Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
19 janvier 2012

Quelques peintures de Bruno

Puisque j'ai un instant tranquille et que je cherche toutes les utilités de canal blog, je vais essayer de publier des photos , par exemple!un petit échantillon des toiles de mon fils: Bruno.

 

 

detailpaysageenvirgule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cavalcaderecadre

 

 

 

peinture bruno famille pascal 002

 

 

 

IMGP0082 (1)

 

Ce ne sont que des photos, celà donne moins que les toiles réelles. Personnellement, ces toiles me plaisent bien, normal, ce sont des oeuvres de mon fils!Je ne suis pas bon juge!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très colorés. Et il y a toujours une sorte de répétition du motif. Intéressant. Impression d'une forte personnalité. (mais je n'y connais rien)
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité