Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 février 2012

VIVE LES BLOGS!

Lorsqu'au printemps dernier, j'ai fait l'acquisition de mon ordinateur, comme je n'y connaissait rien, j'ai commencé par jouer au cartes. Puis, quand ma belle fille m'a un peu "dégourdie" lorsque j'étais seule, je suis allée voir les blogs et j'ai décidé d'écrire les souvenirs de notre famille. En cinquante années de mariage, les souvenirs ne manquent pas! Comme j'ai imprimé mes écrits au fur et à mesure, certains de mes enfants ou petits enfants en ont lu une partie et me harcèlent pour en lire plus! je ne pensais pas que celà allait autant les intêresser! Lorsque j'ai quitté unblog qui ne fonctionnait plus comme il faut(je ne pouvais plus y écrire), je suis venue sur canalblog : emiliacelina,et j'ai beaucoup apprécié la gentillesse d'une blogueuse.qui a bien été patiente pour me conseiller car je ne veux pas demander à mes enfants des conseils pour mon blog, bien qu'il n'y figure pas de réels secrets. J'ai pu me rendre compte en allant sur d'autres blogs, combien il est agréable d'être commenté et combien certaines blogueuses peuvent trouver dans certains commentaires des témoignages de sympathie dans certaines situations. Celà fait beaucoup de "certaines" tant pis, je ne corrige pas!

Tout celà pour dire que je prends goûts à ses échanges et que c'est bien agréable car lorsque l'on a des enfants je vois que nous connaissons toutes les presque mêmes problèmes et les mêmes bonheur!.. Je suis très occupée car je mets sous forme de livre les premiers contenus du blog "emiliaangèle" mais je l'ai beaucoup retravaillé et complété. J'ai encore beaucoup à faire car je me rends compte en relisant, que j'ai fait pas mal de fautes! LA HOONTE!!! Je l'appellerai: Bilan de Famille.

Dans le contenu du blog celà arrive aussi, je devrai faire plus attention! Même chose,parfois ,dans les commentaires!

Bon, pour ce soir, assez causé ,le match de foot que mon mari regarde est terminé, l'ordinateur , c'est pas son domaine, je vais jeter un oeil au programme télé, bonne nuit et à demain, peut-être!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que parfois, ça m'est arrivé, les commentaires sont un réel soutien.
Répondre
H
J'ai toujours beaucoup lu, j'aime écrire et je me garde mon blog pour les souvenirs, la naissance de ma petite fille, je n'ai plus le droit de mettre de photo...dommage
Répondre
A
J'ai toujours écrit dans mon coin et c'est vrai qu'avoir des commentaires c'est sympa... Au fil du temps (des années pour moi) on s'attache à certaines famille et on attend des nouvelles...<br /> <br /> pour les fautes d'orthographe, on en fait toutes...
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité