Beau soleil, la neige étincelle, mais chez nous, c'est tellement verglacé que certaines routes , à l'ombre parce que bordées de chaque côté par de la forêt, sont interdite à la circulation. Je suis bien contente d'avoir prévu, le congélateur est encore à moitié plein.

¨Saïka avec sa collerette est la seule à se promener dans le jardin. La neige ne la gêne pas et elle me mets la maison minable! Vivement que l'on lui enlève les points. Elle nous mène une vie pas possible, j'ai fini par lui promettre la SPA si elle continue mais elle s'en balance! Elle y croit pas! Evidemment, elle a raison!

Du coup, comme on ne sort pas beaucoup, presque pas du tout, pas grand chose à raconter! Nous n'avons pa vu les enfants de la semaine ce qui est exceptionnel , heureusement, il y a le téléphonne!

Il y a quinze jours, le fils(Pascal) a sorti son bateau du lac pour le nettoyer avant la prochaine saison de pêche. Il l'a amené chez nous, dans notre jardin et juste avant les grosses gelées et la neige, il a eu la bonne idée de le couvrir (le bâcher). Il devait le sentir! C'est que son bâteau, il en prends grand soin! ma belle-fille aimerait bien qu'il soit aussi soigneux à la maison !

Ma petite fille m'a appelée par vidéo sur facebook pour me faire voir l'oeil au beurre noir que c'est fait mon petit coeur de petite jumelle, elle est tombée sur le coin de la table basse! Je vous fais profiter du spectacle! Celà ne l'a pas empêcher de profiter de la neige pour la première fois. Elles étaient ravies et ont fait un caprice pour rentrer dans la maison ensuite!

P1020673

Il va falloir faire attention elle a des envies de cascadeuse!

Dans notre commune il y a un groupe marcheurs, qui tous les jours partent pour de grandes ballades, ils passent devant chez nous, et je viens de las voir passer le long de notre clôture; Ils sont courageux et courageuses! avec ce froid! Mais avec un soleil pareil, c'est vrai que l'on a envie de sortir! Enfin, quand on est au moins un peu sportifs!

Vivement que le printemps revienne! Les journées sont quand-même un peu longues actuellement!

Bonne fin de semaine!