Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
20 février 2012

Noces d'or!!!

Vendredi dernier, le 17 février c'était notre anniversaire de mariage. 50 ANS? Rien que ça! Celà a passé à la vitesse de l'éclair! Nous avons décidé de ne pas fêter cet anniversaire plus que d'habitude, juste un petit repas un peu amélioré, le soir, devant la télé. Sortir en cette saison ne nous tentait pas. D'ailleurs nous ne sortons pratiquement jamais le soir. Nous avons décidé de fêter ces 50 années bien remplies, plus tard, cet été. Peut-être une journée dans le Périgord où nous essaierons de trouver un petit restaurant sympathique au bord de l'eau!

Ces jours-ci, nous sommes trop occupés en consultation pour la santé de mon mari. Cette année celà va faire 10 ans de greffe(du foie) et les résultats des derniers examens ont révélé une récidive de l'hépatite C. La poisse, pour le moment on ne peut rien faire, juste attendre l'évolution et attendre le mois de mai pour voir si il pourra bénéficier d'un nouveau traitement en fin d'essai de protocole, soit disant très efficace pour les malades atteint d'hépatite, mais encore jamais essayé sur les transplantés à cause des risques liés aux anti-rejets qu'il doit prendre à vie! Donc, on attend. Aujourd'huii c'était rendez-vous chez le rhumatologue car il éprouve de grande difficultés à marcher et on ne peut pas lui donner le traitement habituel pour l'arthrose pour la même raison. on lui a fait une piqûre de cortisone localisée à la jointure de l'orteil (le pouce) et l'on doit recommencer dans quinze jours, après , on verra! Nous passons notre temps à attendre les décisions pour les soins quels qu'ils soient. Mais, il ne faut pas trop se plaindrre, l'équipe médicale qui le suit est fabuleuse.

Comme nous sommes sortis toute la matinée, je vais m'atteler au ménage cet après-midi. Le soleil, c'est super, mais la poussière se voit beaucoup plus sur les meubles et je me rends compte que ce n'est pas de trop que j'époussette sérieusement ! Lorsqu'il fait sombre et que le temps est gris, c'est bien moins apparent! Il faut que je me bouge, pourtant je ne suis pas très motivée!Ce qui e"st sûe c'est que je ferai pas les vitres aujourd'hui, avec le soleil, c'est l'enfer! je ne réussi jamais à ne pas avoir de traces qui restent!

Bon! allez! du courage! j'y vais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'écris d'Italie, j'ai été guéri par le Dr Jekawo, un phytothérapeute traditionnel qui a guéri de nombreuses maladies comme le VIH/sida, l'herpès, le diabète, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, l'hépatite et le cancer. Un de mes amis m'a dit de contacter le Dr Jekawo et après l'avoir contacté, il m'a ensuite préparé un médicament à base de plantes qui a complètement guéri mon hépatite et mon cancer de la prostate après avoir bu ses médicaments à base de plantes pendant 15 jours. Je suis tellement reconnaissante en ce moment et j'ai envie de partager ceci ici afin que tout le monde puisse être soigné par le Dr Jekawo. ses coordonnées e-mail sont : drjekawo@gmail.com il guérit tant de maladies et ils l'appellent un grand guérisseur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'administrateur du blog.,,,,,,,,,,,
Répondre
H
Elle n'a peut être pas de blog, 50 ans de mariage qui ont résisté à tout...Bravo Madame...
Répondre
E
jazzta? comment puis-vous trouver? je ne sais pas si vous avez un blog. ou je me trompe sur l'hortographe! de plus je ne suis pas très fûtée sur l'ordi!
Répondre
E
bonjour et merci pour votre commentaire, il me semble que vous connaissez bien le sujet. En effet, nous sommes inquiets car nous savons les risques, surtout que le mal est sournois, il ne fait pas particulièrement souffrir mais il évolue il reste à savoir à quelle vitesse! Les effets secondaires des immunossupresseurs sont gênants mais nous ne regrettons pas la greffe,notre médecine est excellente en France, je vais aller vous lire sur votre blog que je ne connais pas encore, bonne journée!
Répondre
J
Greffé depuis 6 ans, en attente d'une trithérapie pour contrer le VHC, fibroses sévères sur le greffon. J'avoue, j'ai peur !<br /> <br /> Les nouveaux traitements sont plus efficaces et plus court; mais on ne connaît pas (ou mal) les interactions avec l’anti-rejet .<br /> <br /> Je vous souhaite un bon anniversaire et beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve.
Répondre
L
J'espère que ça va aller pour ton mari...
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité