20 février 2012

Noces d'or!!!

Vendredi dernier, le 17 février c'était notre anniversaire de mariage. 50 ANS? Rien que ça! Celà a passé à la vitesse de l'éclair! Nous avons décidé de ne pas fêter cet anniversaire plus que d'habitude, juste un petit repas un peu amélioré, le soir, devant la télé. Sortir en cette saison ne nous tentait pas. D'ailleurs nous ne sortons pratiquement jamais le soir. Nous avons décidé de fêter ces 50 années bien remplies, plus tard, cet été. Peut-être une journée dans le Périgord où nous essaierons de trouver un petit restaurant sympathique au bord de l'eau!

Ces jours-ci, nous sommes trop occupés en consultation pour la santé de mon mari. Cette année celà va faire 10 ans de greffe(du foie) et les résultats des derniers examens ont révélé une récidive de l'hépatite C. La poisse, pour le moment on ne peut rien faire, juste attendre l'évolution et attendre le mois de mai pour voir si il pourra bénéficier d'un nouveau traitement en fin d'essai de protocole, soit disant très efficace pour les malades atteint d'hépatite, mais encore jamais essayé sur les transplantés à cause des risques liés aux anti-rejets qu'il doit prendre à vie! Donc, on attend. Aujourd'huii c'était rendez-vous chez le rhumatologue car il éprouve de grande difficultés à marcher et on ne peut pas lui donner le traitement habituel pour l'arthrose pour la même raison. on lui a fait une piqûre de cortisone localisée à la jointure de l'orteil (le pouce) et l'on doit recommencer dans quinze jours, après , on verra! Nous passons notre temps à attendre les décisions pour les soins quels qu'ils soient. Mais, il ne faut pas trop se plaindrre, l'équipe médicale qui le suit est fabuleuse.

Comme nous sommes sortis toute la matinée, je vais m'atteler au ménage cet après-midi. Le soleil, c'est super, mais la poussière se voit beaucoup plus sur les meubles et je me rends compte que ce n'est pas de trop que j'époussette sérieusement ! Lorsqu'il fait sombre et que le temps est gris, c'est bien moins apparent! Il faut que je me bouge, pourtant je ne suis pas très motivée!Ce qui e"st sûe c'est que je ferai pas les vitres aujourd'hui, avec le soleil, c'est l'enfer! je ne réussi jamais à ne pas avoir de traces qui restent!

Bon! allez! du courage! j'y vais !

Posté par emiliacelina à 15:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]