Jordan, lui, après avoir vendu le bateau qu'il avait acheté à son parrain Bruno voici deux ans( excellente opération pour l'acheteur, Bruno n'a vraiment pas le sens des affaires lorsqu'il traite avec la famille!), en a acheté un autre bien plus gros et confortable.

Depuis deux semaines il s'est attelé au nettoyage, intérieur et extérieur, retouche de toute la sellerie (en cuir blanc) et m'a demandé de lui recouvrir tous les autres coussins de skaï marron. Son frère Jimmy s'est chargé de lui repeindre l'intérieur de la cabine avec beaucoup de goût : crème et rouge. Vite fait et bien fait : c'est son métier et il y excelle!

Je ne  sais pas au juste comment il va le baptiser, j'ai entendu des noms qui ne correspondent  à rien que je connaisse !

Pour la décoration de la coque, Bruno a encore été sollicité selon l'envie de Jordan! Sans commentaire! Regardez la photo , c'est plus parlant !

Sur le lac sûr il va faire sensation, sans aucun doute!

documents 004

Il s'est fait aider de copains pour cette remise en état et un ami de son père s'occupe de la révision du moteur. Il y a une pièce à changer et à la grande déception du capitaine ,il se pourrait très bien qu'il ne soit pas prêt pour l'ouverture de la pêche aux carnassiers le 1er mai. Grosse contrariété pour cette jeunesse impatiente!

AVANT..

bateau

APRES....en fait, c'est surtout la proue qui change!

documents 004

Je ne sais pas si cette joyeuse troupe va beaucoup pêcher cette saison, mais il est certain que l'été est impatiemment attendu!

Pour compléter la flotille , la prochaine note parlera du 'MURIEL' le bateau de Pascal!