Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
20 mai 2012

les rosiers sont en fleurs

pas trop le temps d'écrire en ce momenr et surtout pas trop motivée! Les pensées sont occupées par les soucis de l'époux ; mauvaises analyses, fièvre et prélèvements de moelle osseuse prévu jeudi. Ensuite il faudra être patients quelques jours pour les résultats et je n'ose pas porter de pronostics de peur de nous porter la poisse! C'est déjà bien assez inquiétant comme celà!

Alors pour se réconforter on admire au jardin les rosiers en boutons et j'en cueille une tous les jours pour la placer dans un vase uniflor( même si j'en mets deux!)

j'aime beaucoup ce genre . Le mari est très fier d'avoir bien réussi la taille cette année et il est content que j'apprécie!

 

roses du jardin 003                      roses du jardin 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
liliplume: d'accord, la nature est apaisante!et les fleurs sont toujours belles!<br /> <br /> H.B. merci, j'espère que les examens seront aussi rassurants que pour ton mari!
Répondre
H
Je croise les doigts pour ton mari, je les croise si souvent qu'ils vont finir par rester croiser tout le temps....
Répondre
L
quand on a de gros soucis ou simplement de la tristesse, le spectacle de la nature fait du bien.
Répondre
L
comme elles sont belles ces roses ! Les miennes commencent à s'ouvrir aussi
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité