Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 juin 2012

Une journée au centre équestre

 

  

Aujourd'hui , comme prévu nous sommes allés passer la journée au centre équestre dont s'occupe, Eric, notre fis aîné.

Comme chaque fois que nous y allons, j'apporte le repas tout prêt. Aujourd'hui le plat principal est un

poulet que j'ai acheté chez mon boucher : rien à voir avec une volaille de grande surface! A chaque fois Eric apprécie.

Lorsque nous nous sommes levés, nous avons constaté que dans le terrain des enfants se trouvait déjà

le petit engin pour creuser les fondations de la maison.Nous verrons donc le résultat ce soir!

Nous étions sur la route lorsque Lydie nous a téléphonné . Elle a proposé de nous rejoindre chez son père!

Quel bonheur!!! Les petites jumelles hurlaient derrière leur mère: oui!!papy canards!!! Et voilà comment, s'organise en surprise une excellente journée!

soulac eric seul 002Bonjour! les canards!!!!

Oh! Papy! des bébés canards! on peut en toucher un?

soulav (juin2012 019

Oui! mais doucement!

 soulav (juin2012 016

TROP TARD! Désolé pour les âmes sensibles et pour Lisa? Lana? (je sais plus!) mais un petit caneton un peu trop serré par les petits doigts crispés par l'émotion, est mort plus tard!

Allons plutôt voir les poneys!

soulav (juin2012 033         

Elle s'appelle crevette et elle aime le pain!

soulav (juin2012 056

 Oh! papy! ceux -là sont grands! je veux monter dessus!

soulac eric seul 012

ET! NON!

Pas étonnant que ERIC ne se repose presque jamais, ce centre est un plaisir pour les yeux, agréable et si propre, Eric ne s'arrête pas un instant et prends grand soin des animaux!

soulac eric seul 011

Un petit bémol: Lisa et Lana se sont faites assaillir par les moustiques! Les précautions de Lydie pour y remédier n'ont pas eu beaucoup d'effets! Elles sont rentrées avec chacune trois ou quatre boufioles rouges!

Le soir, j'étais sur les rotules et les petites coquines pètaient toujours le feu! Increvables et toujours souriantes!

EXCELLENTE JOURNEE !!!!

De retour à la maison, nous avons trouvé le terrain voisin sens dessus-dessous !

 On dirait VERDUN !! et ce n'est que le début!!

terrassement fondations 001

 Demain sera un autre jour! Bien différent :journée à l'hôpital pour Robert, pour un nouveau prélèvement de moelle osseuse ! Heureusement que le mari est plus courageux que moi! je ne suis pas particulièrement douillette, mais cet examen me ferait peur! Ensuite quinze jours d'attente pour les résultats, et là, il n'est pas particulièrement patient! Je peux le comprendre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité