Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
19 juin 2012

MIMOS!

Comme prévu, ce matin, passage à l'hôpital pour le prélèvement de moelle osseuse. Vivement le résultat, prévu dans 15 jours! Le temps va sembler long.

Mais, enfin, c'est fait! Deux prélèvement en 10 jours, celà suffit! Je ne sais pas si ça y fait quelque chose, mais ça ne peut pas faire de mal! donc, je croise énergiquement les doigts à en avoir des crampes car j'apprehende beaucoup le verdict. Je sais ce que les médecins soupçonnent et je n'ose même pas l'écrire! Peut-être que ce sera négatif!

Comme il a passé une tres mauvaise nuit, depuis que nous sommes rentrés de l'hôpital il dort! Pas dans ses habitudes même dans des circonstances similaires!

Pour ne pas continuer cette note sur un ton pessimiste, je reviens sur la note de hier alors que nous avons passé la journée chez le fiston.

Nous avons fini la journéen avant que chacun rentre chacun chez soi, par une visite à Mimos.

Mimos, c'est le magnifique cheval d'Eric. Un beau pur-sang à la robe noire et tâche(pelote!) blanche sur le front. Nous ne nous en sommes pas approchés de trop près car avec les pitchounes, il fallait prendre garde à la clôture électrifiée ! Eric le monte très peu, par contre il en fait ce qu'il veut. Ce qui lui plait, c'est le rapport avec l'animal, comme il est très intelligent il assimile toutes sortes de tours! Impressionnant aux dires des connaisseurs.

 

soulac eric seul 023

Lorsqu'Eric lui demande : fais la bise ! Celui-ci lui balance un magistral coup de langue!!! BERKKK !!!

Par contre, je n'ai pas assuré : j'avais oublié les traditionnelles carottes!

Ce sera pour la prochaine fois!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimos ,un pur bien dans sa tête et avec un coeur en or...<br /> <br /> De la part d une" fan"ravie de voir une photo de lui...
Répondre
H
je croise les doigts avec toi, je connais la peur des résultats....
Répondre
E
lili: et comment! les chevaux sont rois et le maréchal ferrand vient régulièrement. Ils ont un carnet de santé que pourrait leur envier certains enfants! rien n'est laissé au hasard! ce n'est pas un centre ou les animaux ne sont bons qu'à travailler! cette année il y a eu 6 naissances de poulains , moments magiques Un poulain de quelques heures sur ses longues jambes minces m'a fait fondre d'émotion!Souvent mon fils m'étonne par sa communication instinctive associéé à ses connaissances qu'il a avec les animaux et la nature!
Répondre
L
je croise les doigts pour ton mari, comme ces examens doivent être pénibles, peut être même douloureux ? Le cheval est magnifique. Est ce que ton fils fait venir un maréchal-ferrand, j'ai lu que beaucoup de particuliers n'accordent pas assez d'attention aux sabots et les animaux en souffrent.
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité