Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
4 août 2012

L'ordinateur et moi ...

Bon! Récapitulons: Je ne suis pas  la reine de l'ordinateur! Je cherche,je devine, je trafique, je bidouille, j'essaie et je sais très bien que, à l'intérieur le résultat est un vrai carphanaüm!

Il est rigolo mon fiston Bruno avec ses explications : ton ordinateur, c'est comme un bureau avec des tiroirs!

Tu parles! Heureusement, qu'il ne s'agit pas de vrais tiroirs, sinon je ne cesserai pas de me coincer les doigts dedans!

De plus, je ne veux pas qu'il fouille dans mes tiroirs!

Je suis nulle!

Sur mon blog, je ne sais pas insérer mon adresse!...... Comme me le conseillait Heure Bleue!

Sur mon blog, je ne sais pas faire en sorte que ma signature soit un lien!...... Comme me le conseillait Le goût des autres!

Et ce n'est qu'un exemple!

Attention, je veux bien me dire que je suis nulle (quand je me parle toute seule, je suis moins polie!) mais ne le répétez pas.!

Tant que je saurai écrire quelques notes je dirai que ; je me débrouille! Et je sais lire aussi! Vous voyez, j'ai un sacré bagage!

Donc, j'ai bien assimilé comment aller lire vos notes et comment les commenter!Et quelques autres utilités quand même!

J'aime bien mon ordinateur! C'est mon jouet !

 

  d4wdwhvb

BON  DIMANCHE !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu te débrouilles pas si mal puisqu'on arrive à te retrouver et à te lire....
Répondre
E
Le Goût:je sais celà et c'est révoltant! culture ou pas, une fois en France ou parfois elles sont mêmes nées elles ont des points de comparaisons! et pas le choix quand-même!
Répondre
L
dans certaines citéS (!) sont soit en tutelle, soit battues...<br /> <br /> Et souvent les deux.
Répondre
L
Les filles, toujours en tutelle...<br /> <br /> Elles passent de celle du père et des frères à celle du mari.<br /> <br /> Hé bé! Tu parles d'une vie, la vie de fille avant 68 et surtout avant la pilule...<br /> <br /> (bon, évidemment, il y a encore des ilôts d'obscurantisme en France, où les filles des familles musulmanes dans certaines cité sont soit en tutelle, soit battues...)
Répondre
E
le gout: j'ai connu mon mari à à peine 16 ans et comme je l'ai déjà dit mes parents étaient trs peu compréhensifs. mes soeurs ainées avaient fait des bêtises et moi la petite dernière en ais payé les pots cassés!Je ne voudrais pas revivre ma jeunesse avant mon mariage! Nous nous sommes mariés tous seuls dès le retour d'algérie de Robert, je n'avais que 20ans et mon père a bien voulu me signer une autorisation car la majorité était à 21 ans!<br /> <br /> Je n'ai eu aucune liberté avant, et, une fois mariée, les choses ont changées et la vie est devenue belle!....et les rapports avec ma mère sont devenus tres agréables.<br /> <br /> Donc, non, je n'ais pas eu plusieurs amoureux!<br /> <br /> Mes enfants en sont éberlués lorsqu'on en parle!!!<br /> <br /> Robert, lui, je sais bien, a pas mal papillonné, il ne m"en a jamais parlé! Ca m'énerverait!<br /> <br /> Il m'est quand-même arrivé d'aller au bal, mais toujours sous surveillance, un jour, je raconterai! C'était une autre époque!!
Répondre
L
Tu n'es pas nulle, on n'a pas besoin que tu mettes un lien pour te retrouver.<br /> <br /> D'ailleurs je te retrouve...<br /> <br /> Il suffit de te trouver sur le Web -ou chez liliplume- et de te mettre en favori.<br /> <br /> Ceux qui ne savent pas trouver quelqu'un vont chez ceux qui t'ont mise en favori.<br /> <br /> <br /> <br /> PS:<br /> <br /> "comment fais-tu pour te les rappeler toutes?"<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en ai oublié aucune, du moins de celles que j'ai aimées.<br /> <br /> Heure-Bleue et moi, à propos de Balagan la chatte qu'on a perdue l'année dernière, avons dit quelque chose qui s'y rapporte, toutes proportions gardées.<br /> <br /> Pourquoi ça se passait comme ça ? Parce que personne ne remplace, il n'y a jamais de remplaçant, que des successeurs.<br /> <br /> Toutes avaient quelque chose de différent, quelque chose qui fait que je ne les oublie pas, je n'y pense pas tout le temps mais parfois un détail les ramène à la surface de ma mémoire, il suffit alors de tirer le fil.<br /> <br /> Je crois d'ailleurs avoir écrit quels éléments plus ou moins évanescents restaient.<br /> <br /> Si tu ne te rappelles pas tes amoureux, c'est que ce n'était pas des amoureux...
Répondre
Publicité