Je ne sais pas comment je me débrouille, mais en ce moment je ne vois pas passer le journées et le soir je suis HS! Devant mon ordinateur, pendant que Robert regarde la télé, je baille comme une carpe! Alors, évidemment, je n'arrive pas à aligner trois mots de suite.Je vais sur les blogs amis et je commente un peu mais il ne faut pas m'en demander plus!

Ce soir, je me décide quand-même!

En ce qui concerne mon fils, les crises d'algies vasculaires ne lui laissent pas beaucoup de répit. Il en subit au moins trois par jour! Nous ne savons lplus à quel saint nous vouer!

Vendredi, un ami à qui Bruno téléphonait se trouvait lui-même en compagnie d'une connaissance dont la profession est  ORL. De fil en aiguille, au cours de la conversation, ce spécialiste a parlé à Bruno de cette maladie, que soit-disant il connait bien pour en avoir soigné certains patients. Ce n'est pas une maladie orpheline lui a-t-il dit. Elle est rare, mais pas orpheline! Bon! Il parait aussi que les piqûres de morphine sont dépassées comme traitement de cette pathologie, la médecine a évoluée depuis 20 ans !!! Il existerait deux traitements à base de comprimés.Si la molécule del'un ne convient pas, on passe au second. 

Et l'on doit arriver à un résultat! 

Celà me fait penser aux pieds de Lili, qui a attendu un traitement efficace pendant dix ans!

Pourvu que ce soit pareil pour mon fiston!!  Quel soulagement!!!Pour lui d'abord, bien évidemment, mais aussi par voie de conséquences pour nous aussi! Je n'aurais jamais pensé à lui dire de consulter un ORL! Attendons la suite!

La maison du fil°3 qui se bâti accolée à la notre a bien avancé. Les murs sont montés et l'on commence à voir à quoi elle va ressembler.Vendredi, la charpente a été livrée. Le hic, c'est que le matin,nous sommes réveillés tôt par les ouvriers.C'est peut-être pour celà que le soir, je n'ai pas besoin de berceuse! 

Aujourd'hui, notre région est en alerte orange pour l'orage! La météo ne s'est pas trompée, il n'y a qu'à voir le ciel et entendre notre chienne gémir en entendant avant nous le tonnerre au loin!

ciels d'orage 001

ciels d'orage 002

ciels d'orage 003

Bon! Le marchand de sable passe , il est temps queje regagne mon lit! Bonsoir !!!!