Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
27 septembre 2012

Soucis...il faut faire avec!

Ces dernières journées ont été bien remplies. Remplies par un peu tout ce qui fait notre vie. Les enfants, les enfants et les enfants !

Le fils Bruno a aujourd'hui essayé le nouveau traitement prescrit par le dernier spécialiste consulté! Pas vraiment une réussite et des effets secondaires qui ont rendu impossible de rester au travail. Il a dû rentrer ce coucher car la crise a été très forte. Demain, comme vraisemblablement il aura de nouveau une ou deux crises , il va essayer le second traitement prévu dans le cas ou le premier échouerait. Je suis un peu dubitative, mais je garde encore espoir. Cette situation l'handicape beaucoup dans son travail (heureusement que Muriel, sa belle-soeur et Marine sa nièce travaille avec lui) ce qui fait qu'il peut avoir confiance de même qu'en ses trois graphistes, mais ce n'est pas une situation qui devra perdurer car elle engendre quand-même du retard et ce n'est pas souhaitable dans une entreprise encore à ses débuts. 

Le spécialiste lui dit que le stress peut-être un facteur déclanchant, alors entre ses responsabiltés professionnelles et sa vie de famille qui s'en ressent fortement également, je me demande comment pourrait-il éviter de s'inquièter?

D'un autre côté pour le mari, le rendez'vous à l'hôpital est fixéau 22 novembre seulement. Donc, comme nous en avons l'habitude nous y repenserons seulement la semaine qui précède le RV

Le petit-fils Jimmy prévoit de partir en Suisse prochainement, si j'ai bien compris, dans une quinzaine,et, soudain , ce départ m'apparait une réalité et me fait mal au coeur. J'aime avoir mon petit monde autour de moi et il va m'en manquer un! 

Pascal, le fils N°3, donc le père de Jimmy, a été approché par une importante société de travail intérim qui souhaitait lui proposer la responsabilité d'une agence dont il serait responsable et qu'ils souhaitent implanter dans notre région. L'affaire est en cours et serait très intéressante, je sens qu'il fait plus qu'y réfléchir! Encore une nouvelle aventure en vue, nos enfants sont usants!!!

Alors, décidée à m'égayer les idées, je me suis dit que Noël approche et j'ai décidé de fabriquer un théâtre à marionnettes pour mes arrières -petites filles, mes vrais trésors Lisa et Lana! Je vais me faire aider par le papy, celà va l'occuper! Bien entendu , pas de théâtre de marionnettes sans marionnettes, tant mieux, mes après-midi prochains vont être occupés et c'est ce dont j'ai besoin!

Aujourd'hui, Jordan, (le frère à Jimmy) a débauché tôt (14h30) alors il a proposé à son grand-père d'aller avec lui pour préparer son guet à grives avant que la saison ne soit là! C'est gentil; car habituellement Robert le fait tout seul mais les enfants se sont rendus compte qu'il n'a plus la même forme que les années précédentes. Alors comme les fils sont trop pris par le travail (souvent même durant les week-end) se sont les petits-fils qui s'y collent de bon coeur au grand dam de leur grand-père!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le Goût : très légers progrès, c'est toujours çà! d'autres essais de traitements prévus après un bilan cardiaque par précaution. Mais c'est pas encore le pied!!
Répondre
L
Et le fils aux algies ? Des progrès ?
Répondre
H
Je peux enfin te lire, le Goût squattait l'ordinateur londonien et je deteste les ordinateurs sans souris....
Répondre
M
Dis donc il s'en passe des choses chez toi et tu as raison de te projeter vers noêl, j'ai déjà ma déco en tête, ça aide à se changer les idées.
Répondre
L
Pour mes pieds, je m'en suis rendue compte, le traitement ne marche que pour la vie de tous les jours, quand on arpente une ville toute la journée, c'est le mal qui triomphe sur le comprimé ! Pour ton fils, il devrait regarder sur internet, c'est ainsi que ma soeur a entendu parler d'une opération. Les médecins ne lui la proposaient pas.
Répondre
L
Partir, recommencer autre chose, essayer, risquer, tenter, c'est la vie ca, Emilia !<br /> <br /> Regarde, nous aujourd'hui on va faire confiance a British Rail !<br /> <br /> C'est avoir le gout du risque, ca ? Hmmm ?
Répondre
C
Ben dis donc, ça bouge par chez vous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton petit fils se plaira en Suisse, c'est vraiment très différent qu'en France
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité