Nous venons juste de rentrer du centre équestre où travaille et habite Eric, le fils aîné. Faisant foin de la crise de sciatique qui me fait souffrir ces derniers jours, j'ai voulu y aller comme prévu. 

Comble de bonheur Lydie, la fille d'Eric et notre première petite-fille est venue nous y retrouver avec ses deux petites jumelles. Il a fait une journée ensoleillée et magnifique et les petites ont passé leur temps en visite des animaux favoris de leur Papy. A savoir les canards dont il fait l'élevage (race spéciale pour la chasse à la tonne) et les poneys dont elles ont squatté le dos pour de longues promenade dans les bois alentours. Le hic, c'est que les poneys doivent être tenus en longe durant toute la promenade (question de sécurité, surtout que les petites n'ont que deux ans et demi). 

Résultat, Lydie en menait un et moi l'autre, Eric nous les a préparés mais il devait rester sur le centre car d'autres cavaliers requéraient sa présence. Une loooongue promenade avec des poneys qui tiraient sur la longe continuellement pour manger l'herbe sur le bord des talus.

Résultat : je suis moulue!!!!! et ma note d'aujourd'hui s'arrête là!!!!!