Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 octobre 2012

rien de tel pour une sciatique qu'une longue promenade dans les bois !!!!!!

Nous venons juste de rentrer du centre équestre où travaille et habite Eric, le fils aîné. Faisant foin de la crise de sciatique qui me fait souffrir ces derniers jours, j'ai voulu y aller comme prévu. 

Comble de bonheur Lydie, la fille d'Eric et notre première petite-fille est venue nous y retrouver avec ses deux petites jumelles. Il a fait une journée ensoleillée et magnifique et les petites ont passé leur temps en visite des animaux favoris de leur Papy. A savoir les canards dont il fait l'élevage (race spéciale pour la chasse à la tonne) et les poneys dont elles ont squatté le dos pour de longues promenade dans les bois alentours. Le hic, c'est que les poneys doivent être tenus en longe durant toute la promenade (question de sécurité, surtout que les petites n'ont que deux ans et demi). 

Résultat, Lydie en menait un et moi l'autre, Eric nous les a préparés mais il devait rester sur le centre car d'autres cavaliers requéraient sa présence. Une loooongue promenade avec des poneys qui tiraient sur la longe continuellement pour manger l'herbe sur le bord des talus.

Résultat : je suis moulue!!!!! et ma note d'aujourd'hui s'arrête là!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le Goût :ma mère était arrière arrière grand-mère, elle avait alors 90 ans! alors oui! j'ai encore le temps! Qui sait si on s'enverra encore des messages? Imagine! :) <br /> <br /> H B je vais y pense , un jour !!! :)<br /> <br /> Mab ; c'est costaud un poney qui lorgne sur l'herbe verte du talus!<br /> <br /> Lili : je ne sais pas vraiment me ménager!:)
Répondre
A
tu ne te ménages vraiment pas !
Répondre
M
Et oui c'est physique l'équitation même en longe.
Répondre
H
Tu en fais trop, tu dois absolument te reposer...
Répondre
L
Tu as des arrière-petites-filles ? !<br /> <br /> Tu as encore le temps si elles sont un peu précoces (c'est la mode ces temps-ci) d'avoir des arrière-arrière-petits-enfants.<br /> <br /> Je serais très content d'avoir échangé des messages avec quequ'un qui peut aligner cinq générations.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité