Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
16 novembre 2012

Journée active...

Quand je dis :juré craché ! Je tiens parole! Aujourd'hui, malgré un beau soleil sur les vitres, j'ai nettoyé les fenêtres et les deux baies vitrées ainsi que les portes coulissantes du placard de l'entrée qui sont des miroirs!

L'appareil que j'ai acheté me convient bien. Je ne sais pas si vous avez déjà tenté de nettoyer vos vitres en plein soleil, c'est mission impossible!

Avec l 'appareil ça marche !! Même si pour fignoler j'utilise un chiffon doux pour les coins et quelques traces qui persistent mais ne sont finalement pas résistantes!

Du coup, je me suis rendue compte que mes rideaux de cuisine assortis à ceux du séjour puisque c'est une cuisine américaine, faisait tristounets!  Alors je suis allé chercher 6 mètres de dentelle et je les ai transformés. La différence n'est pas terrible mais j'aime mieux! 

rideaux cuisine 001 

Avant...

rideaux cuisine 004

Après....

J'aime mieux, il n'en faut pas beaucoup pour me contenter!!!

La journée a été active, le soleil donne du courage! Et puis c'est vendredi! On a beau être à la retraite et celà peut paraître idiot, mais c'est quand-même la fin de la semaine!

 Pour le week-end qui s'annonce je mets les pensées moroses de côté ! On verra bien la semaine prochaine !

A chaque jour suffit sa peine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ton bidule magique à carreaux ?
Répondre
M
Tu es formidable, je me renseigne sur cet appareil!
Répondre
C
Emilia, c'est quoi comme machine que tu utilises pour nettoyer tes vitres?
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 475
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité