Désolée, mais je continue mes courtes notes au risque de lasser!!!

Pour ne pas changer, si l'on parlait un peu de santé!

En ce qui me concerne, l'amélioration est vraiment très faible, alors, jeudi je passe un scanner pour voir si un nerf n'est pas coincé quelque part et je panique, pas pour l'examen, non! mais parce-que le temps passe et que Noël approche à grands pas, j'ai encore beaucoup à faire!

En ce qui concerne mon cher et tendre, je viens de recevoir un mail de son médecin qui sortait juste de présenter le dossierà ses confrères. 

Il semble bien que la lésion est bien présente sur le poumon mais elle pourrait être d'origine infectieuse, alors, avant de se lancer dans actes médicaux plus invasifs, on va lui faire prendre un traitement antibiotique et on effectuera un contrôle mi-janvier! Comme d'habitude croisons les doigts!!!!

Son medecin, (depuis 22 ans)   est vraiment excellent de gentillesse  de compréhension,il a pris la peine de nous informer du résultat de la réunion. Je ne pense pas, vu l'heure, que ce comportement soit habituel à tous les médecins hospitaliers! Nous l'apprécions beaucoup! et c'est rassurant pour un malade de se sentir en confiance!

J"essaie de tricoter car je voudrai constituer un trousseau pour les poupées que ma petite-fille a achetées pour le Noël de ses petites jumelles, mais, allongée, ce n'est pas évident!!!! Je sens qu'elles vont se retrouver culs-nus!!!!

NON!!!! Je rigole!!!!!........   Jaune !!!!!