Hier après-midi, puisque j'avais lu que d'alterner douches chaudes et douches froides pouvait soulager les douleurs d'une sciatique, j'ai essayé, bien que je n'apprécie pas trop la chose!!!

Et j'ai passé un bon après-midi, j'ai pû rester assise et me tenir debout durant des laps de temps de 15 à 20 mn au lieu de cinq!

Ça y est! me suis-je dis, ça se décoince! YOUPPY!!!!!! Je ne vais pas abuser et y aller doucement, il ne s'agit pas de faire de bêtises!

Pleine  d'espoir, je me suis attelée avec bonheur à établir la liste des choses que j'aurai à faire, un petit peu chaque jour, à partir.....de....disons....JEUDI!!!

Et je me suis endormie pleine d'espoir! .....pour être réveillée à 3h puis 6 heures du matin par le mal habituel!  Et ce mâtin, c'est reparti! Malgré les douches! Un peu moins douloureux peut-être mais pas de quoi pavoiser!!!!

 Je suis D E Ç U E !!!!!       Et en C O L E R E !!!!

75670722[1]

Peut-être que le mieux de hier est un signe annonciateur d'un mieux réel!!! Si, vendredi, je ne suis pas sur pieds comme il faut, je serai obligée de passerle relais aux enfants pour l'organisation du réveillon.Ce sera la première fois que je ne m'occuperai pas de cette soirée depuis 50 ans!!!!!

D'accord, il y a pire!!! Je ne vais pas non plus faire une dépression! 

MAIS.........