Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 décembre 2012

Espoirs déçus !!!!

Hier après-midi, puisque j'avais lu que d'alterner douches chaudes et douches froides pouvait soulager les douleurs d'une sciatique, j'ai essayé, bien que je n'apprécie pas trop la chose!!!

Et j'ai passé un bon après-midi, j'ai pû rester assise et me tenir debout durant des laps de temps de 15 à 20 mn au lieu de cinq!

Ça y est! me suis-je dis, ça se décoince! YOUPPY!!!!!! Je ne vais pas abuser et y aller doucement, il ne s'agit pas de faire de bêtises!

Pleine  d'espoir, je me suis attelée avec bonheur à établir la liste des choses que j'aurai à faire, un petit peu chaque jour, à partir.....de....disons....JEUDI!!!

Et je me suis endormie pleine d'espoir! .....pour être réveillée à 3h puis 6 heures du matin par le mal habituel!  Et ce mâtin, c'est reparti! Malgré les douches! Un peu moins douloureux peut-être mais pas de quoi pavoiser!!!!

 Je suis D E Ç U E !!!!!       Et en C O L E R E !!!!

75670722[1]

Peut-être que le mieux de hier est un signe annonciateur d'un mieux réel!!! Si, vendredi, je ne suis pas sur pieds comme il faut, je serai obligée de passerle relais aux enfants pour l'organisation du réveillon.Ce sera la première fois que je ne m'occuperai pas de cette soirée depuis 50 ans!!!!!

D'accord, il y a pire!!! Je ne vais pas non plus faire une dépression! 

MAIS.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Essaie les dérivés morphiniques !<br /> <br /> Un cachet te fout dans le pâté pour une semaine, au moins t'as pas mal.<br /> <br /> Enfin, t'as pas mal... T'as mal mais tu t'en fous...
Répondre
A
Je viens aux nouvelles ...???
Répondre
A
Ils seront ravis de t'aider et de préparer les choses. Il y a 3 ans maman c'est cassé le bras le 23 et on s'est débrouillé. Elle était catastrophé.<br /> <br /> <br /> <br /> Un ostéo de décoincerait mais il faut en connaître un bon et là seul le bouche à oreille est une bonne indication.
Répondre
C
Toujours pareil ?? la connaissance de ton fils c 'était avec un ostéopathe ou un chiropracteur ?? il y en a un qui manipule et l'autre qui n'exerce que des pressions.......mais bien sûr quand on y va à reculons, ce n'est pas la peine ! bon courage à toi !
Répondre
A
Et aujourd'hui comment ça allait ?
Répondre
L
Profite de l'occasion !<br /> <br /> Fais confiance à un cossard expérimenté !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu verras "comme il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous"...
Répondre
A
Ne pourrais tu pas faire venir un ostéopathe chez toi ? Ils doivent bien faire des visites .
Répondre
C
Comme Mab !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et puis ce ne serait pas un drame si tu ne faisais pas le travail de préparation du réveillon !!!!!! il faut savoir déléguer quand ça ne va pas ! tout ton monde doit bien s'en rendre compte !!! bon courage ! et ne va pas attraper la crève par dessus le marché avec tes douches froides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Mais tu seras bien obligée de laisser faire les autres, c'est bien aussi de mettre les pieds sous la table...
Répondre
J
Mieux il y a l'arthrose, voilà un prétexte pour ne plus rien faire : "Ah tu comprends avec MON arthrose...", je laisse porter les charges les plus lourdes aux femmes, je ne reste jamais debout, le pied quoi !
Répondre
M
Un ostéopathe te décoincerai en 2 séances.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité