Bien que un peu vaseuse ce soir, malgré une petite sieste cet après-midi parce-que couchée à 5 heures du matin, un petit compte-rendu!!

Comme prévu, merci mr  Cortisone, assez bonne forme pour ce réveillon! Toute l'après-midi, Belles-filles et petites -filles ont dressé la table etc...etc.....

et j'ai pû me reposer plus de 2 heures avant que le gros de la troupe arrive en rangs serrés!

Dans le brouhaha des conversations , la phrase qui a le plus souvent  fusée fut :

Maman! assieds-toi!!

Maman!  viens ici!

Maman! Tu arrêtes de bouger, où je viens te chercher!

Jusqu'à ce que je leur demande de me lâcher un peu les baskets!!!

Mais l'un dans l'autre, n'imaginez pas que j'ai fait ma belle! J'ai été plutôt raisonnable, ce sont "eux " tous qui avaient tendance à exagérer!!!  

Une innovation cette année, C'est Jimmy qui a dû revêtir l'habit du Père Noël! Son père et son oncle ont décrété qu'il était temps qu'il prenne la suite, surtout s'il part prochainement en Suisse !!!!!!

Il s'en est sorti avec beaucoup de réussite et d'humour et Pascal était encore plus content et ému de voir son fiston prendre la relève !! Il a fallu , bien sûr glisser sous le costume un oreiller pour faire un ventre conséquent à un Père-Noël qui aurait, sinon, semblé famélique !!! Pour Pascal, l'année précédente, ce n'était pas un problème, tout était naturel!!!

Quelques photos! Mais dans l'agitation générale, pas facile de bien photographier, déjà que je ne suis pas super championne dans ce domaine !!! 

noël 2012 012

Contentes ????  OUI!!!! Rassurées ???? Hum !!!!

noël 2012 033

 Il es beau le Père-Noël cette année ...... et c'est notre fils!!!!!!   

noël 2012 018

Tout le monde a eu droit au calin du Père-Noël! Même le papa des jumelles !!!

noël 2012 035

C'est pour qui, les marionnettes?Les grandes ou les petites ???

Conclusion ... une excellente soirée !

Eric, fils aîné et Sylvie on dormi chez nous et nous ont aidé à terminer le rangement déjà bien avancé  avant le départ à 5 heures du matin !! A 13 heures, la maison étai de nouveau nickel, ils sont partis chez eux au centre équestre, et nous nous sommes offert dans le calme retrouvé une sieste réparatrice!

J'ai particulièrement apprécié ce réveillon car il était pour moi pas gagné d'avance !!!