Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
2 janvier 2013

Et c'est reparti .........

Aujourd'hui, premier jour sans cortisone. Le médecin m'a fait une ordonnance pour une nouvelle boîte, je suis allé la chercher, mais j'ai décidé de cesser de les prendre. J'ai également annulé l'infiltration. Peut-être qu'il faudra que j'y revienne, mais je ne crois pas faire une erreur en prenant le temps de la réflexion.Je ressens encore une gêne dans la jambe, mais plutôt supportable. Un comprimé de paracétamol ce matin, et la journée s'est bien passée! 

Donc, affaire à suivre !!!

Ce soir, je dirai que les "affaires " reprennent !! Enfin, en disant "affaires" je veux dire que les choses reprennent leurs cours!

Je viens d'avoir un coup de téléphone de Muriel qui m'annonce que Jimmy, souhaite faire une soirée d'adieu ( je dirai plutôt au revoir) avant de partir en Suisse! 

Depuis qu'il en parle et que la date de ce départ est reportée, j'en ai pris l'habitude et n'y pense pas très souvent.Il semble donc que cette fois c'est décidé!

Il devait partir avec sa voiture, mais Mumu me dit qu'il doit prendre l'avion. J'y perd mon latin ! ( Enfin, pas grand chose à perdre, le latin et moi !!!!!)  Comme toujours je ne pose pas de question, mais quand je vais le voir, (ce sera donc samedi soir, dans 3 jours) je vais le bombarder de pourquoi et de comment!!!!Je suppose (peut-être) qu' il va devoir revenir pour un long week-end afin de terminer la dernière couche de peinture de la maison de ses parents.Je sais qu'il en a été question , puisque tous les jours de soleil nous ouvrons grandes les portes et fenêtres pour que les murs et la chappe soiient suffisamment secs.

Donc, samedi, je me replonge dans les amuse-gueules , les gougères et les petits gâteaux ! Demain , je saurai pour combien de personnes !!!

Quand je vous dis, que , chez nous, on n'a pas le temps de s'ennuyer !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ce que ton médecin t'as dit, mais en principe la cortisone ne s'arrête pas d'un coup, mais progressivement, surtout si les doses sont élevées....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira sans tous ces médicaments, je te le souhaite de tout coeur en tous les cas... :-)
Répondre
E
j'y crois pas !!! Je me sentais en pleine forme, et voilà que depuis hier je me rends compte que HB a raison! Je suis flappie!!! J'ai des nausées le mâtin ! ( aucun soucis, je ne suis pas enceinte!! :) ! J'ai constamment envie de dormir (ce qui n'est pas dans mes habitudes) et une fois la lumière éteinte le soir, je n'arrive pas à m'endormir! Les enfants me disent que j'ai la tête dans le c.. ! Bref! je me la coule douce !!<br /> <br /> Je ne ferai les amuse-gueule et gateaux etc... que demain !!! C'est pas grave! je n'ai pas de petits gamins à m'occuper !! ça va passer !!!
Répondre
M
Jamais pris de cortisone alors je ne peux pas te dire ce qu'il faut faire ou pas.<br /> <br /> Tu te sens mieux c'est l'essentiel.
Répondre
L
Colette, ça ne fait pas assez longtemps qu'elle prend de la cortisone pour avoir besoin d'une période de désacoutumance...
Répondre
C
Ouh......va doucement !!! arrêter d'un coup la cortisone et préparer un méga apéro et dessert.................oserais je te dire que ça fait beaucoup ?? allez, j'ose !!!!!<br /> <br /> Tu me fous des complexes .............je ne dois pas faire le quart de ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
commence doucement, il faut te ménager au début..
Répondre
H
Tu vas t'écrouler de fatigue sans ta cortisone...
Répondre
L
Mais jamais on a le temps de s'ennuyer !<br /> <br /> D'abord il faut vivre !<br /> <br /> Qu'on parte ou qu'on reste, qu'on soit deul ou avec quelqu'un ou des gosses.<br /> <br /> Bref la vie, c'est la mine.<br /> <br /> Mais c'est la vie, c'est ça qu'est bien.<br /> <br /> Non ?
Répondre
Publicité