299070_10200187405390957_650737207_n

 

 Jimmy est sur la route de l'aéroport .Pas sur la photo !!!Là, c'était les derniers week-end!

Il a fait  faire un détour à son père et Mumu qui l'y conduisent pour s'arrêter nous faire la bise.

Nous l'avions vu samedi soir, ce n'aurait pas été très grave s'il n'avait pas eu le temps de venir, mais celà nous a fait très plaisir.

J'ai pû lui poser quelques questions  (pas trop) pour nous rassurer !

Le vol ne va durer que un peu plus d'une heure! Quand je me dis que pour aller au centre de Bordeaux nous mettons presque autant de temps! .

Une fois à Lausanne il doit prendre le train durant une heure pour rejoindre l'appartement de ses copains.

Il est prévu qu'il revienne fin février pour terminer les peintures de la nouvelle maison. Il n'a pas pu  y travailler ces jours-ci car le temps a été trop humide et les murs ne sont pas assez secs.

Vu que le voyage est court et le prix plus que raisonnable, lorsqu'il aura vu son futur employeur, si c'est nécessaire il viendra chercher voiture et matériel professionnel.Ma seule inquiétude concerne justement l'employeur en question! Pourvu que tout se passe bien!

Enfin, si on réfléchit un peu, il ne risque pas grand-chose !!! En plus, il n'a pas emporté son skis! Celà me rassure ! Je sais qu'il est assez téméraire, il me suffit de voir ses photos sur facebook.Il m'a acceptée comme amie pour que l'on puisse communiquer, avec son adresse mail, c'est gentil de sa part. 

Dans l'immédiat, il manque un membre à notre tribut !

Mais s'il est heureux de tenter l'aventure, on est content pour lui !