Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 janvier 2013

Le train-train reprend....

Depuis trois jours, pour faire comme tout le monde actuellement, j'ai un mauvais rhume. Au vu de mes antécédents de l'hiver précédent (un rhume avait amené pas mal de complications et tourné en asthme, soigné en désespoir de cause par de la cortisone) mais j'avais été mal très longtemps. Donc, ce coup-ci le médecin a prit les devants et m'a demandé de reprendre pour 5 jours les comprimés de cortisone que j'étais contente d'avoir cessé de prendre pour mon problème de sciatique. Ça a l'air de bien marcher. Le rhume semble enrayé et celà me convient car je veux absolument être bien la semaine prochaine pour accompagner Robert lors des différents rendez-vous à l'hôpital. D'ici vendredi nous devrions savoir si la petite lésion (qui s'avère être en fait un nodule de 18 mm) est toujours présent ou non, ou a progressé.

Donc, bien que l'on s'en défende , nous avons un peu la tête prise.

Jimmy est bien arrivé en Suisse et téléphone tous les jours . C'est le début, ça va se calmer je suppose. Il semble content.

Aujourd'hui nous sommes allés voir le fils aîné au centre équestre. Nous avons bien choisi le jour car il a fait un temps magnifique.Celà nous a fait du bien de nous aérer.

Sur le retour nous avons poussé prendre les mesure du petit logement de Bruno pour que je lui confectionne des rideaux, je vais m'y atteler ce week-end.

Notre petite Margot envoie plein de message sur son téléphone depuis l'Angleterre, elle est enchantée de son séjour!

La société qui s'occupe du branchement d'eau et raccordement au tout à l'égoût concernant la maison de Pascal à côté, est venu pour effectuer le travail il y a plus de 8 jours et rien n'est fait. Peut-être qu'ils vont revenir durant la semaine prochaine, il faudra que je raconte les péripéties qui se sont produites, Robert qui a fait ce genre de travail durant des années est sidéré!!!

Bref, la vie reprend son petit train-train et ............continue! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as repris les rènes de ton "clan", c'est bien et tu as eu raison de te soigner énergiquement, je croise les doigts pour ton époux.
Répondre
B
Je vous envois mes ondes positives , ça a marché pour des amis alors pourquoi pas pour vous ! Ah ! les travaux , il faut être là pour les bétises éventuelles .
Répondre
H
Bon, on croise les doigts, on les croise souvent sur les blogs aimés....
Répondre
M
Tiens nous au courant pour Robert et pour ton rhume.
Répondre
E
je croise les doigts et j 'espère que tout ira bien .Tu as bien fait de ne pas laisser traîner ton rhume et je vois que tu es toujours très occupée ,c 'est bien ,cela empêche de trop penser .
Répondre
C
J'espère que les nouvelles pour ton mari seront bonnes ! l'attente est toujours un moment difficile qu'on s'en défende ou non ! Bonne couture ce week end !!! c'est un art que je maîtrise pas du tout à mon grand regret.......... bonne fin de soirée !
Répondre
L
Bon, il y a évidemment un "s" à "études"...
Répondre
L
Bon, tiens nous au courant pour Robert.<br /> <br /> Pour ce qui est du Quartier Latin, c'"est notre "jeunesse à nous" mais le monde entier a sa "jeunesse à lui" dans le coin où il a grandi, le coin où il a fait ses étude, le coin où il a connu ses premières amours...<br /> <br /> Bref, on a tous été jeune.<br /> <br /> Et malheureusement, ça passe...
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité