Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 janvier 2013

Pourquoi voudriez-vous que ça change ?

Voilà les rideaux de Bruno sont posés!

Ils tombent pile poil !

Une bonne chose de faite!

Samedi, Pascal est venu  travailler dans le cellier de sa future maison. Tout un pan de mur est maintenant équipé de placards qu'il va ensuite garnir d'étagères et en terminer l'habillage!

C'est Jimmy qui va être content lorsqu'il va venir fin février pour faire les peintures ! Encore plus de choses à peindre.

Emporté par son élan et content de sa réalisation, Pascal veut absolument faire la même chose dans notre garage. On verra! Je sais bien quec'est l'intention qui compte, et, certe, de l'intention, il n'en manque pas, mais, avec son travail et sa maison, je ne pense pas que ce sera pour cette année! Avec lui, à chaque fois qu'il fait quelque chose, il faut que je fasse attention à ce que je dis. Si je m'extasie sur ce qu'il fait, il en déduit que je souhaiterai bien avoir la même chose!Il s'emballe! Il s'emballe! et veut me faire plaisir. C'est sûr, que ,lorsqu'il dit une chose, il tient parole, tôt ou tard!Ce sera donc moi qui vais veiller à repousser au maximum. Il n'y apas urgence!

Il faut d'abord qu'il finisse ses placards à lui !!

 

placards cellier 002

Samedi prochain, il va prendre livraison du carrelage qu'il va commencer à poser le samedi suivant.Le sol sera gris. Je trouve que c'est une bonne idée : pas salissant !!!

Enfin, quoi, du boulot en perspective et il vaut mieux que je prévois de bien remplir le frigo !!!

En principe, ils espèrent que la maison sera finie fin février! Si celà se trouve ils n'auront toujours pas l'eau et l'assainissement et je sens que nous allons devoir leur prêter notre salle de bains!

Au train où ça va, je trouve que "ça craint" !!!!

maison brct eau 003

Samedi, ma cafetière Senséo m'a lachée! La garce !! Juste trois jours après que j'ai bien fait chauffer la carte bleue pour le premier jour des soldes!

Je n'ai pas traîné pour en acheter une autre, Les ouvriers vont être gros consommateurs de café avec le froid qui s'annonce !

Jimmy nous a fait le plaisir de nous appeler. Je lui ai demandé : tout va bien ?il n'a pas hésité une seconde pour répondre : NICKEL!!! mais je ne parle pas longtemps parce-que j'économise mon forfait.Je voulais juste vous rassurer. Nous avons été sensibles  à l'attention.

Margot est revenue de son voyage en Angleterre, enchantéeet fatiguée. Elle a dormi tout dimanche. Si j'ai bien compris ( elle me racontera en détails quand je la verrai samedi après son cours de piano) elle a passé beaucoup de temps à visiter Londres.

Bref! Un week-end comme bien d'autres de passés et bien d'autres à venir.

Pourquoi voudriez vous que ça change ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau travail que ces placards : bravo !
Répondre
C
Tu as de bons enfants ! un week end sans extravagances, mais un week end agréable !! après tout, c'est ce qui compte !!! comment vas tu ??
Répondre
A
Il n'y a pas des pénalités de retard sur les travaux quand ils ne sont pas finis à temps ?
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité