Vite! Un petit mot , rien que pour le plaisir que j'ai à écrire le résultat du scanner du seigneur et maître de notre maison, à savoir mon tendre et doux mari.

Enfin, faut peut-être pas exagérer non plus!

Mais je suis tellement soulagée (et lui aussi)! Il semble, enfin , c'est sûr, que le nodule situé sur le poumon a disparu!!! Si!  Si!!  L'origine infectieuse semble se confirmer, mais, nous sommes quand-même soulagés car , franchement, nous étions assez inquiets!

Nous devons voir le medecin vendredi. Il parle de nous adresser à un infectiologue, car la fièvre ne le quitte plus maintenant, Il a le matin en moyenne 38°4 ou 5  et le soir idem. C'est bizarre parce-que dans le milieu de la journée, la température baisse un peu : 37.8, voire 37.5, cest mieux!  Mais il faut quand-même trouver ce qui la provoque! 

Cependant, nous prenons les choses l'une après l'autre! On a éliminé le risque du lymphome (pour le moment, car à surveiller quand-même!) aujourd'hui on élimine le risque de la tumeur au poumon.

Il n'y a plus qu'à continuer !

Peut-être que à force d'éliminer toutes les possibilités................  je ne sais pas trop que penser! Mais, à chaque jour suffit sa peine!  On verra !

Pour aujourd'hui, peut-être que tous vos doigts croisés et vos souhaits nous ont porté chance ! 

Merci !!