Je sens que le week-end va etre agité !Pascal attaque le carrelage de la maison car la semaine prochaine le cuisiniste vient la poser! (la cuisine:)

Le cousin Thierry vient l'aider. Donc, si je ne me trompe pas, son amie va sûrement venir aussi, ainsi que Muriel bien évidemment !

Robert ne va pas s'ennuyer! Nous aimons bien l'ambiance lorsque les enfants travaillent  car l'humeur, en principe est joyeuse ! Sauf quand les choses ne se passent pas comme il faudrait ! Mais la mauvaise humeur ne dure jamais bien longtemps! Enfin, juste le temps de trouver la solution au problème qui se présente!

J'ai cuisiné tout ce matin : 2 kg de ris de veau! Demain je ferai de nouveau une soupe de légumes et salé! Avec le temps qu'il fait, celà les réchauffera un peu!  Le temps est gris, sombre venteux et pluvieux! Brrrr! Alors dans une maison neuve et sans chauffage, je vais devoir faire chauffer la cafetière sans arrêt !

Le constructeur est venu et affirme que , puisque même le maire ne peut convaincre le voisin récalcitrant, il n'y a pas de problème. 

D"après lui, le voisin est idiot ! Il va recevoir un courrier  du juge (puisque le constructeur demande un référé) et s'il ne veut toujours pas laisser l'acccès pour crépir; celà va lui coûter très cher car il sera tenu pour responsable si le côté du mur en question est humide à l'intéreur!

Il est sûr de son fait et pas du tout inquiet !

SANY0061

Le morceau de terrain que le voisin utilise depuis 14 ans et qui nous appartient. Nous avions arrêté le petit mur de clôture bien avant son petit portail (à gauche) pour qu'il puisse continuer à l'utiliser bien que son entrée se trouve environ 10 m plus loin, (sur la gauche ) !Parfois, il l'utilise même pour garer sa voiture! Nous ne sommes jamais allé mesurer, mais je crois bien que même sa maison n'est pas construite à la distance règlementaire de la clôture (4m) .Pourtant, il ne nous serait jamais venu à l'idée de lui faire la guerre!  Les enfants non plus! Mais qu'il en profite bien !Celà ne va sûrement pas durer !!! 

Comme aujourd'hui ça s'agite dans tous les sens dans la maison d'à côté, je publie cette note que j'ai commencée hier, et je vais de ce pas, voir où en est mon équipe de carreleur !!!! 

Bon week-end !