Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
14 février 2013

C'est le souk!!!!!!!!

Les travaux se passent dans la maison d'à côté, mais le b..del, ......c'est chez nous! Dans notre garage !

Lorsqu'ils arrêtent de travailler, tous se mettent à nettoyer et le sol, et le matériel avant de fermer portes et fenêtres. Et où croyez vous que se retrouvent: les seaux, les éponges, les outils, les sacs de colle,les machines diverses, brosses, serpillères, balais, scies, vêtements de rechange (dont cirés et bottes, bien utiles vu le temps!) rallonges,escabeaux, colonne murale pour la douche,étagères pour l'intérieur des placards des chambres, et.....et.....et...... je ne sais plus trop. Ce que je sais par contre, c'est qu'il est très difficile de retrouver quoi que ce soit dans notre garage, et encore plus de le nettoyer! D'ailleurs, j'ai baissé les bras, pour le nettoyage, j'attendrai que tout soit fini !

blue garage en vrac 004 

Et j'aime mieux vous dire que j'ai l'intention de faire un sacré vide!  Le  nettoyage par le vide, il n'y a rien de tel ! 

Je ne ferai pas de quartier, la déchetterie est tout près de chez nous (environ 1 km). Parfait !!!

Depuis que  Bruno et sa femme se sont séparés, nous avons hérité de sa chienne Blue. Elle avait l'habitude de venir à la maison car Robert la prenait souvent pour aller à la chasse. Elle s'entendait très bien avec Saïka, et durant quelques jours elle s'est traînée comme une âme en peine en se retrouvant toute seule. Elle a donc hérité du fauteuil et de la couette de notre regrettée chienne, et semble bien s'en accomoder. Elle est très douce et gentille et a pris ses marques sans problèmes, surtout depuis qu'elle joue à travers la clôture avec la chienne du voisin.

 

blue garage en vrac 002

Jimmy est arrivé. Il nous a téléphonné qu'il vient manger avec nous demain et faire le point pour la peinture. 

Ce soir, à 16h30, je vais chercher Louis à l'école pour le conduire chez la kiné car il s'est fait une belle entorse à la cheville gauche. Il n'est pas trop handicapé par ses béquilles, il faut même le calmer! En plus, il n'est même pas douillet le petit chameau ! Je crains toujours qu'il ne tombe !

Que va-t-il se passer demain ? Pensez-vous que je vais m'ennuyer ?

Que nenni ! Je vais aller faire les courses pour ma bande de goinfres !!!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a l'air si bien , au chaud ta chienne , enfin , l'adoptée , un plaisir d'être chien chez toi !
Répondre
E
Oui! Elle est débordante de douceur! Très différente de ma griffonne, qui était douce d'une autre manière mais tout autant!
Répondre
A
et tu trouves que je suis très occupée ? Tu me bats !! C'est un setter Blue ?
Répondre
B
J'aimerais bien être chien chez toi , elle est bienheureuse au chaud et elle , le bor..l ne la gêne pas , fais attention à ton dos , sais tu qu'il faiut souvent rentrer le ventre pour soutenir ton dos ? Depuis que je fais du pilate avec un prof , j'ai de moins en moins de douleurs , pourvu que ça doure !!
Répondre
H
Tu n'as pas besoin de musée, tu as le cirque chez toi en permanence !!!!
Répondre
M
Le nettoyage par le vide, j'adore et ne m'en prive pas.
Répondre
C
Sûr que ce n'est pas la peine de ranger et nettoyer maintenant, ça ne servirait à rien ! et je te dis bravo pour la déchetterie, je suis comme toi !!!! Tu as encore bien des repas à assurer !!!!! je t'admire !
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité