Quand je vous dis que lorsque l'on est à la retraite on fait moins attention au calendrier! Voire pas du tout !

Je pensais qu'il restait trois week-end avant la fin du mois. Hors ma belle-fille me dit aujourd'hui, que leur déménagement devrait avoir lieu la semaine prochaine, car le mois de février n'a que 28 jours. 

Elle va tenter d'obtenir de l'agence la possibilité de rendre les clés seulement le 4 mars. Un week-end de plus ne serait pas de reste!

Tout va dépendre si les locataires suivants doivent emménager le premier ou pas !

Sinon, je sens que celà va être chaud !!

Je me suis également trompée sur la date prévue par les jeunes de la famille pour aller passer deux jours à la neige. Quelques amis se sont joints au groupe ce qui fait qu'ils sont une trentaine ! C'était aujourd'hui, enfin , ils sont tous partis hier soir. Même les jumelles sont de la partie! Lydie et Mario vont se coltiner 2 jours à promener les luges !

Ils ont de la chance, il fait un soleil magnifique! J'espère que toute cette jeunesse va être raisonnable et qu'il ne va pas y avoir de blessés ! 

Notre petit Louis devait y aller, mais avec son entorse.....pas de chance !!

Pascal et Murielle , bien évidemment travaillent à la maison. La salle de bain (douche italienne) est commencée. 

Jimmy s'est attelé au ponçage du plafond et des murs avant la peinture. Il avait déjà bien dégrossi avant de partir en Suisse. Il va rester le temps de finir la maison et de faire un gros chantier pour une connaissance de son père, histoire de renflouer son portefeuille!

Il est content de son séjour  et prévoit de repartir ensuite avec sa voiture et le complément de son matériel professionnel. Il n'a pas trouvé encore de travail là-bas, mais plusieurs sociétés lui ont promis de le contacter d'ici fin mars. Il est vrai que l'hiver n'est pas l'idéal pour les travaux de peinture.

Son grand-père lui a demandé si ses vacances s'étaient bien passées!  Ça l'a fait rire! La vie en Suisse ne semble pas lui déplaire, mais il reconnait que, de ne pas avoir la famille présente autour de lui, lui fait  " BIZARRE". Je veux bien le croire!

Demain , nous sommes le 17 février. Ce sera notre anniversaire de mariage : 51 ans!  Robert me propose, si je le souhaite, que nous allions au restaurant. Je n'y tiens pas. Je préfère y aller un jour d'été, quand il fait beau, peut-être en bordure de Garonne . On verra. Je n'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans un resto au milieu de monde.

En plus, je sais bien que, si j'avais dit : OK, il aurait été bien surpris. J'aurais dû tenter cette réponse rien que pour voir sa tête! Je me demande comment il s'en serait sorti ?

Et puis................ qui  servirait  "mes hommes" qui, demain viennent travailler ?