La semaine est finie!

Le programme pour la semaine qui commence demain, bien que chargé, me réjouit!

Pascal a pris sa semaine de congés pour terminer les travaux de la maison. La cuisine va être livrée dans la journée de mardi et Mario viendra tous les après-midi pour en monter les différents meubles. Son frère :" Risto" viendra samedi et dimanche pour l'implantation définitive.

Demain,Jimmy va acheter la peinture pour peindre , en premier les plafonds, puis une sous-couche blanche sur les mur,en attendant que Murielle décide les couleurs définitives. Ce sera pour plus tard!

Ce qui me réjouit, c'est que , durant cette semaine, pendant que Mario montera les meubles à côté, je vais garder les petites jumelles!

Donc, dès demain matin, je vais aller faire les courses afin d'être tranquille pour jouer à la poupée!

Je les ai tous avertis : ne me demandez rien! Je ne serai pas disponible ! Je n'ai pas l'intention de les quitter du regard un seul instant!

Bien qu'elles soient deux coquines de trois ans, j'espère m'en sortir sans problème!  Mario m'a dit : vous vous débrouillez: ! Il est sûr que vous n'allez pas vous ennuyer!

Bien évidemment que je ne vais pas m'ennuyer, je n'en ai pas l'intention! 

Celà va me changer ! Pas comparable! Deux amours de petites filles  (même un peu chipies parfois) au lieu des mendiants de café qui me sollicitent sans cesse, pas d'hésitation, je choisis mes petits coeurs de Lisa et Lana !

Peut-être qu'un de ces jours je ferai des gateaux, rien que pour leur faire découper les formes avec des moules! C'est plus intéressant que la pâte à modeler !

Oui ! Ce devrait être une excellente semaine !!!