Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
21 février 2013

C'est l'anniversaire de la maman des jumelles....

 

 Aujourd'hui, pas de grande écriture...............

19 022013 maison 005

 

 Pendant que, à côté on inspecte la netteté du plafond.....

 

 19 022013 maison 009

Que JIMMY ....continue la préparation des murs et plafonds suivants.......

 

19 022013 maison 002

Que la cuisine est livrée, maintenant il faut la monter ............

lisa lana3 ans 003

Je me suis battue avec les chipies pour les photographier, mais elles avaient décidé de me tourner le dos et de se regarder  dans la glace!

Elles s'amusaient comme des folles parce-que je disais : non!! coucou !!Regardez-moi ! C'était leur moment fofolles !!

J'ai abandonné !!

Elles étaient énervées parce-que je venais de leur expliquer que c'était l'anniversaire de leur maman et que je leur donnerai un bouquet à chacune pour le lui apporter ce soir !

un après-midi lisa lana à arsac 006

Je me demande pourquoi je me suis cassé la tête pour habiller les poupées, leur premier soin est de les déshabiller !

Sûrement pour , demain medemander de les re-habiller !!!!!

Des fois que je m'ennuierais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah zut alors, vous avez dû avoir bien peur.....heureusement tout se termine bien ! elle aura sans doute besoin de bien se reposer après ça, mais les petits récupèrent vite en général.....je le lui souhaite ! bonne soirée !
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces petites :-)<br /> <br /> C'est fou comme les enfants chauffent quand ils ont de la fièvre!!!!!
Répondre
A
les travaux avancent bien !
Répondre
C
ça avance bien ! alors, le plafond leur convient il ??? elles ont de très beaux cheveux tes chipinettes !!! et un sourire malicieux dans la glace !! pas trop fatiguée ??
Répondre
B
Bon , tu vois , je n'ai rien fait et mes commentaires parviennent chez toi , tant mieux !
Répondre
B
ui , j'ai toujours été frappée par ce deshabillage chez tous les enfants , évidemment les poupées restent souvent toutes nues après !
Répondre
H
Tu parles, la Merveille fait la même chose...Bon courage...
Répondre
L
"Je me demande pourquoi je me suis cassé la tête pour habiller les poupées, leur premier soin est de les déshabiller !"<br /> <br /> <br /> <br /> En fait tu n'y as pas prêté attention mais peut-être que tes jumelles sont des garçons... ;-)
Répondre
Publicité