Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
26 février 2013

La routine ........??

Ces jours-ci, je me lève plus tôt. Conséquences, le soir, je tombe de sommeil.

Comme je m'endors, je lis les notes des blogueur et blogueuses habituels, je commente parce-que, j'ai toujours envie de commenter après vous avoir lus, puis, je ferme les yeux et me laisse aller dans les bras de Morphée !

Les journées sont très actives. Les enfants doivent emménager samedi . Tout n'est pas fini. 

Le temps est dég......se!!!!! Un soupçon de neige qui ne tient pas, de la pluie, du vent, et un froid à couper au couteau ....

J'ai l'impression d'être changée en cantine municipale ! Il vaut mieux les avoir en photos qu'à table , aurait dit  ma mère !!!

Les fils ont quelques problèmes de santé et professionnels.

. Vingt-cinq ans de travail sans jamais prendre plus de 2 jours consécutifs de repos. créer des entreprises avec le soucis que celà implique (sans parler de la création du brevet  qu'ils ont voulu exploiter, et qui leur a fait perdre leurs maisons à tous les 3)  bien qu'ils rebondissent à chaque fois, un jour celà se paye!

Et ce jour semble être venu ! Leurs organismes crient grâce !

Embêtant, mais pas de gravité ! Ça va passer !

Le mari se traîne toujours cette fébricule qui nous embête. Le rendez-vous est prévu avec l'infectiologue pour la fin mars! Il ne faut pas être pressé !Cependant, si le médecin n'est pas trop pressé, c'est qu'il n'y a pas urgence! (j'espère!).

Enfin, quoi! Presque la routine, serons-nous un jour tranquilles ?

Peut-être que l'on s'ennuierait !!! 

Mais j'aimerais bien essayer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas d'imprudence , la cantine est ouverte et qu'est - ce qu'on y mange ? Bon courage !
Répondre
C
Je pense bien à toi et à tous les tiens en ce week end de déménagement ! bon courage à tous et que tout se passe pour le mieux !
Répondre
J
Mais nous en sommes tous là. Fatigués par cet hiver qui se traîne sans perspective de printemps ! Il devrait comprendre que nous ne voulons plus de lui, qu'il retourne chez-lui, au delà du cercle polaire et puis zut !
Répondre
L
Ben alors ?<br /> <br /> Tu te reposes enfin ?<br /> <br /> Et nous alors !
Répondre
M
Et bien moi je te souhaite un peu de tranquillité, histoire de recharger les accus.<br /> <br /> La santé est un bien précieux qu'il faut savoir ménager.
Répondre
B
Sincèrement, moi aussi, je me demande parfois comment sera ma vie quand je serai enfin tranquille....
Répondre
C
Les ennuis de santé et de travail sont toujours source d'angoisse et de souci et je comprends qu'à ce titre là tu aies envie de plus de tranquilité ! déjà quand la maison sera habitée, ce sera plus calme pour toi ! courage, tu tiens le bon bout !
Répondre
H
Tu n'es pas faite pour l'ennui, avec le Goût, j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies....
Répondre
A
ca te maintient jeune toute cette activité, toi le pilier de la famille !
Répondre
L
N'essaie pas ! S'ennuyer c'est bon pour les enfants, mais pour les grands, c'est dur !
Répondre
Publicité