26 février 2013

La routine ........??

Ces jours-ci, je me lève plus tôt. Conséquences, le soir, je tombe de sommeil.

Comme je m'endors, je lis les notes des blogueur et blogueuses habituels, je commente parce-que, j'ai toujours envie de commenter après vous avoir lus, puis, je ferme les yeux et me laisse aller dans les bras de Morphée !

Les journées sont très actives. Les enfants doivent emménager samedi . Tout n'est pas fini. 

Le temps est dég......se!!!!! Un soupçon de neige qui ne tient pas, de la pluie, du vent, et un froid à couper au couteau ....

J'ai l'impression d'être changée en cantine municipale ! Il vaut mieux les avoir en photos qu'à table , aurait dit  ma mère !!!

Les fils ont quelques problèmes de santé et professionnels.

. Vingt-cinq ans de travail sans jamais prendre plus de 2 jours consécutifs de repos. créer des entreprises avec le soucis que celà implique (sans parler de la création du brevet  qu'ils ont voulu exploiter, et qui leur a fait perdre leurs maisons à tous les 3)  bien qu'ils rebondissent à chaque fois, un jour celà se paye!

Et ce jour semble être venu ! Leurs organismes crient grâce !

Embêtant, mais pas de gravité ! Ça va passer !

Le mari se traîne toujours cette fébricule qui nous embête. Le rendez-vous est prévu avec l'infectiologue pour la fin mars! Il ne faut pas être pressé !Cependant, si le médecin n'est pas trop pressé, c'est qu'il n'y a pas urgence! (j'espère!).

Enfin, quoi! Presque la routine, serons-nous un jour tranquilles ?

Peut-être que l'on s'ennuierait !!! 

Mais j'aimerais bien essayer !!!

 

Posté par emiliacelina à 21:37 - Commentaires [18] - Permalien [#]