Ah!! quel soleil magnifique ! Je ne sais pas si celà va durer, mais c'est une belle journée de prise.

Je prévoyais de rester tranquille à faire un peu de ménage, mais un temps pareil m'a donné envie de rester dehors. 

Comme il se trouve que pour pratiquer le jardinage (le jardin en aurait bien besoin)) je trouve que la terre est un peu basse pour moi, je vais laisser ce soin à Robert: Quans il aura fini de travailler avec le fiston à côté !C'est habituellement son travail.

Je me suis donc retrouvée dès quatorze heures, sur la terrasse des enfants tellement encombrée que l'on peut tout juste y circuler; C'est là que l'on a entassé ces derniers jours : les cartons des meubles de la cuisine, de l'intérieur des placards et ceux des portes coulissantes,, l'emballage des canapés , les chutes de carrelage, de menuiserie.......etc.... 

La terrasse comme la nôtre est orientée plein sud, j'ai même dû sortir ma veste , pour mettre à plat tous ces cartons, charger dans la voiture une montagne de polystirène,et tout ce que j'au pû porter sans risquer de me faire mal. J'ai ainsi fait quatre voyages à la déchetterie pendant que Jimmy a commencé à poser la tapisserie et que Robert et Pascal s'occupaient du meuble de la salle de bain.

Lorsque j'en ai eu assez, je les ai abandonnés et suis revenu prendre possession de mon canapé!

Je crois savoir, qu'ils se sont maintenant attaqués à l'installation des portes coulissantes des placards des chambres.

J'ai bien aimé cette après-midi au soleil! Ça fait du bien !!

Il arrive des fois , où, travailler est un plaisir !