Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
10 mars 2013

Je ne suis peut-être pas bon juge...mais j'en suis fière !!!

A la demande de Gwen voici duex photos du buste que le fiston a réalisé. 

Il ne s'est pas servi de matériaux de récupération, il a travaillé en partant d'une simple plaque d'acier . Découpée modelée  et  soudée, La seule chose que, je pourrai dire , il ait  récupére, c'est deux cuillères à soupe qu'il m'a piquées pour faire l'intérieur des orbites de son bonhomme ! Ah! oui! et le fil a plomb qui vient je ne sais d'où!

 

sculptureN)3

  

sculpture N° 2

Et comme je n'aime pas faire de jaloux, pour mon plaisir, parce-que je sais que je les avais déjà publiées auparavant , je continue avec deux peintures de Bruno fils N°2:

013

 

peintures2

J'aime mieux le bleu!  Chacun ses goûts!!!!

peinture bruno famille pascal 002

D'accord! J'en conviens!  Je ne sais pas si d'autres trouveront que c'est justifié, mais je continue par un peu du travail du  fils aîné, et ne comptez pas sur moi, pour faire la modeste hypocritement,. Eh ! oui!  Je crâne un max !!!

peintures4

pour le blog n°2 027

Voilà! Je me suis fait plaisir! Et encore , je me freine! Il y a des sujets , comme celui de cette note, où j'ai du mal a m'arrêter une fois commencé !Pardonnez ma fierté maternelle, même si, c'est plus fort que moi, je la trouve justifiée!!!

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu peux être fière de tes artistes !
Répondre
E
merci pour eux et, du coup ......pour moi !
Répondre
E
bravo , tes fils sont de vrais artistes , j 'aime beaucoup les peintures , le cheval est magnifique
Répondre
E
zut! celà s'appelle la tête dans le c.. ! Excuses moi HB ma dernière phrase ne t'était pas destinée (c'était pour liliplume) mais j'ai pianoté emporté par mon élan et je ne peux pas l'effacer !!
Répondre
H
Mais oui tu as raison d'être fière de tes enfants, j'ai un faible pour le bleu...
Répondre
M
Mais oui tu as raison d'être fière, de vrais artistes tes enfants.
Répondre
B
J'ai cru bien observer : il y a deux statues ? Le corps est différent (car le bras pouvait être mobile)... C'est un style très personnel et je lui adresse bcp de compliments. Je préfère le tableau rouge (cheval) de Bruno. Quant à la taxidermie, ça me remet en mémoire que mon beau-père nous avait promis de faire naturaliser le premier renard qu'il tuerait pour nous offrir en cadeau de mariage... Par chance, il a oublié, ou maître Goupil a été assez malin pour lui échapper !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gwen
Répondre
B
Des artistes à la maison , avoir une passion c'est drôlement bien , je ne sais pas dessiner !
Répondre
L
Tiens, aujourd'hui on emmène Merveille au Louvre.<br /> <br /> C'est bien, les peintures sont déjà toutes faites.<br /> <br /> Ça économise le boulot, sinon on était obligé de faire comme tes fils, peindre et sculpter...
Répondre
L
Bon la taxidermie je ne suis pas fan mais j'aime bien la sculpture et je préfère le rouge...
Répondre
E
je peux comprendre, nous aimons aussi les animaux vivants mais le taxidermiste travaille sur des animaux qui sont morts! On ne les tue pas exprès! <br /> <br /> Par contre, nous sommes une famille de chasseurs et pêcheurs, même si personnellement je ne mange pas le gibier que je cuisine! Et mes hommes sont très calés sur tout ce qui concerne la nature, qu'il respecte et pourraient en démontrer à beaucoup même dans la pratique de leurs passions, ils ne font pas n'importe quoi! Le père les a bien éduqués pour celà!
Répondre
C
C'est la famille artiste dis moi !!!! et chacun sa spécialité, c'est encore mieux ! tu as entièrement raison d'être fière..... on le serait à moins !! pour être tout à fait honnête, je te dirai que la taxidermie me gêne un peu, je n'aime pas voir les animaux sous cette forme même si je reconnais la qualité du travail effectué.......mais c'est un goût très personnel évidemment ! j'espère que ton mari va un peu mieux ....bonne soirée à vous deux !
Répondre
B
Je vois qu'il y a des artistes dans la famille !
Répondre
Publicité