Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 mars 2013

Je me souviens de mes débuts de blogueuse....

Mercredi après-midi, le temps était gris et j'ai décidé de me la couler douce ! Robert de même !

Pendant que mon cher et tendre écoute les questions au gouvernement, ce qui me semble plutôt une succession de diatribes virulentes envers les uns et les autres, discours qui provoquent tour à tour, cris ou applaudissements des partisans ou adversaires de l'orateur qui essaie de garder la parole le plus longtemps possible, je me promène sur internet.

Et il m'est venu l'idée de retourner sur mes débuts de blogueuse; Ce n'est pas très vieux : début 2011. Je venais d'acheter mon ordinateur et j'avais très envie de l'utiliser; de pianoter allègrement,enfin,quoi, de jouer avec ce jouet nouveau pour moi.. J'ai donc commencé à écrire et raconter mes souvenirs. Enfin, les souvenirs de notre famille ! Puis, en furetant sur internet j'ai réussi à savoir comment ouvrir un blog. J'ai eu du mal, car, pour celà je ne voulais pas demander d'aide et garder mon blog comme un jardin secret. 

Pendant  longtemps je n'avais aucun commentaire mais ce n'était pas important pour moi à l'époque.

Puis, un jour, je suis allée sur les autres blogs pour voir, et j'ai osé commenter chez Liliplume et deux ou trois autres. Lili m'a répondu, Puis Ange étrange et j'y ai pris goût!

J'ai usé de Liplume lorsque je rencontrai un problème. Déjà je trouvais celà très sympa! 

Actuellement, j'ai le plaisir d'être lue et commentée par 9 blogueuses (r) et j'adore également les lire et les commenter..et même remonter dans leurs archives.

Je n'ai pas d'amie, j'ai toujours été trop prise par ma famille.

J'ai QUAND-MËME!  de bonnes relations avec mes voisins! Mais je parle plus librement sur mon blog !

Par exemple, si je déménageai, je ne verrai plus mes voisins tandis-que , emmenant toujours mon ordinateur, j'emmènerai mes amies (i) virtuelles (l) avec moi!!! 

C'est un sacré avantage !!

Tout celà pour dire que relisant mes premiers écrits (dont  j' ai fait un livre pour mes enfants et petits enfants) je me demande si je ne pourrai pas réediter mes toutes premières notes d'avant d'être Emiliacelina sur canalblog.

Lili et Lanacq les ont lues à l'époque mais, vous autres ???? 

Encore et toujours ce n'est que notre vie et celle de nos enfants ! Mais je viens de prendre plaisir à m'y replonger!

Franchement,que pensez-vous de cette idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je n'ai rien lu de tes débuts, donc c'est avec grand plaisir que je les lirai :-)
Répondre
M
Mais oui c'est une bonne idée et surtout fais ce que tu veux, tu es chez toi!
Répondre
L
Ah la la ! Rééditer des notes ! Toi !!!<br /> <br /> Quand je tente un exercice comme ça, je me fais écharper !<br /> <br /> On m'accuse de recyclage, de fainéantise, de manque d'imagination, que sais-je encore...<br /> <br /> Bref, la réédition est un exercice risqué.<br /> <br /> Le Web est plein de malfaisants qui font rien qu'à être méchants avec les accès de flemme.<br /> <br /> Alors fais bien attention.
Répondre
E
je viens de voir que tu as réussis à me joindre sur la dernière note. Mais ne crie pas victoire trop vite, parce-que, il y a un peu plus d'une heure, j'ai voulu chercher si je n'avais pas fait une mauvaise manip pour que tu ne puisses pas envoyer tes coms,et je crois bien que c'est là que je viens de faire une co....rie parce -que certains comms et mêmes les miens ont disparu si tu es encore sur l'ordi, veux-tu m'en envoyer un autre ici, que je sois sûre ça passe ! Merci et bises!
Répondre
H
Je suis d'accord, je t'ai découverte grâce à Lili mais pas au début, tu verras, tu auras d'autres blogueuses qui viendront lire tes débuts...Je n'étais pas stressée, j'adore lorsque la vie tourne au balagan (bazar en hebreu)....
Répondre
C
Et bien moi je suis partante !!!! tu vois ce qu'il te reste à faire !!!! bonne après midi !
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité