Mercredi après-midi, le temps était gris et j'ai décidé de me la couler douce ! Robert de même !

Pendant que mon cher et tendre écoute les questions au gouvernement, ce qui me semble plutôt une succession de diatribes virulentes envers les uns et les autres, discours qui provoquent tour à tour, cris ou applaudissements des partisans ou adversaires de l'orateur qui essaie de garder la parole le plus longtemps possible, je me promène sur internet.

Et il m'est venu l'idée de retourner sur mes débuts de blogueuse; Ce n'est pas très vieux : début 2011. Je venais d'acheter mon ordinateur et j'avais très envie de l'utiliser; de pianoter allègrement,enfin,quoi, de jouer avec ce jouet nouveau pour moi.. J'ai donc commencé à écrire et raconter mes souvenirs. Enfin, les souvenirs de notre famille ! Puis, en furetant sur internet j'ai réussi à savoir comment ouvrir un blog. J'ai eu du mal, car, pour celà je ne voulais pas demander d'aide et garder mon blog comme un jardin secret. 

Pendant  longtemps je n'avais aucun commentaire mais ce n'était pas important pour moi à l'époque.

Puis, un jour, je suis allée sur les autres blogs pour voir, et j'ai osé commenter chez Liliplume et deux ou trois autres. Lili m'a répondu, Puis Ange étrange et j'y ai pris goût!

J'ai usé de Liplume lorsque je rencontrai un problème. Déjà je trouvais celà très sympa! 

Actuellement, j'ai le plaisir d'être lue et commentée par 9 blogueuses (r) et j'adore également les lire et les commenter..et même remonter dans leurs archives.

Je n'ai pas d'amie, j'ai toujours été trop prise par ma famille.

J'ai QUAND-MËME!  de bonnes relations avec mes voisins! Mais je parle plus librement sur mon blog !

Par exemple, si je déménageai, je ne verrai plus mes voisins tandis-que , emmenant toujours mon ordinateur, j'emmènerai mes amies (i) virtuelles (l) avec moi!!! 

C'est un sacré avantage !!

Tout celà pour dire que relisant mes premiers écrits (dont  j' ai fait un livre pour mes enfants et petits enfants) je me demande si je ne pourrai pas réediter mes toutes premières notes d'avant d'être Emiliacelina sur canalblog.

Lili et Lanacq les ont lues à l'époque mais, vous autres ???? 

Encore et toujours ce n'est que notre vie et celle de nos enfants ! Mais je viens de prendre plaisir à m'y replonger!

Franchement,que pensez-vous de cette idée ?