Aujourd'hui, je suis allée avec ma petite-fille (Lydie justement!) et Lisa et Lana voir leur père et grand-père au centre équestre.

Un excellent après-midi ensoleillé malgré le vent vif.Les petites étaient enchantées parce-que, avec leur grand-père,  elles ont eu la possiblité de pénétrer dans les volières et autres enclos pour voir et toucher les animaux, poser toutes les questions qu'elles souhaitaient , puis, ensuite, partie de balançoire, et tobogan. Jne sais pas qui était le plus heureux : les filles ou le Papy qui ne les voit pas très souvent, surtout l'hiver:

soulac 03 2013 003

Le summum du bonheur a été atteint lorsque il est allé au paddok chercher deux gentils poneys, les a sellés, puis après avoir coiffé les filles d'une bombe de velours noir, les a juchées sur le dos des montures!!  

soulac 03 2013 032

et... nous sommes partis pour une ballade de 1/2 heure minimum !

soulac 03 2013 026

accompagnée de : pourquoi ceci ? et .... pourquoi celà? .....incessants !

Nous avons terminé par la visite des parcs à canards et les filles étaient déçues de ne pas pouvoir y pénétrer. La période d'accouplement et de ponte a commencé et il ne faut pas trop les déranger.Ce sera pour la prochaine visite où elle pourront sûrement assiter à l'éclosion des poussins !

Bref! un après-midi bien rempli. Elles se sont endormies dans la voiture sur le chemin du retour.