Mais qu'est-ce qu'ils ont mes petits-enfants?  Ils se donnent le mot! Voilà que Marine , la fille de Murielle (que j'appelle maintenant ma voisine!) nous annonce qu'elle envisage de partir avec son copain s'établir (?) en Guadeloupe!  Pas immédiatement,non ! au début de l'année prochaine ! 

Ils veulent prendre le temps de préparer ce départ convenablement. Que le copain mettre en location son appartement (pas fous , les jeunes! ils veulent être sûrs de garder ici un endroit en cas de retour ), se débarasser  (vendre) le plus de choses possible, économiser encore un peu, et, surtout, laisser à Bruno le temps de se retourner et retrouver une autre secrétaire comptable!

Jimmy en Suisse, Marine peut-être en Guadeloupe il ne manque plus que Jordan ait une envie subite d'ailleurs ! 

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !  Je l'écris, mais je ne le dis pas! Je m'en garde bien ! Qu'est-ce qu'ils ont nos poussins à vouloir partir loin du nid?

Je me renseigne illico sur le prix du voyage, ainsi que je l'ai fait pour Jimmy, au cas où ils voudraient revenir et seraient dans la difficulté! Sait-on jamais ! Des fois que par amour propre, ils attendraient trop longtemps avant  d' appeler à l'aide les parents!

Enfin ! Surtout, ne pas se prendre la tête, nous ne sommes pas encore en 2014 !

Une autre nouvelle aujourd'hui: Marc, celui qu'en 1990 je qualifiais de premier petit-fils, celui qui, il y a deux ans c'était fait faire des dreelocks (et que nous n'aimions pas celà) Marc, donc, m'a envoyé par mail sa photo. C'est tout l'un ou tout l'autre : il s'est fait couper les cheveux! Et quand je dis couper, je veux dire RASER!  La boule à zéro ! 

Je le trouve trèèèèès beau

Demain nous avons rendez-vous à l'hôpital pour que Robert passe une épreuve d'effort respiratoire.

Nous ne sommes pas inquiets, simple précaution.

Ce week-end, Lydie et Mario. accompagnés de Lisa et Lana sont allés à Euro Dysney .

Les petites étaient enchantées malgré le vent glacial. Tout leur a plû sauf la méchante reine de Blanche-Neige qui a terrifiée Lisa!

Au retour, Lydie m'a dit : on est revenus de Sibérie!

Pas de chance quand je vois que le week-end prochain la météo annonce une température de 25° !!