Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 avril 2013

Revenons pour un jour en avril 2013 !

Mais qu'est-ce qu'ils ont mes petits-enfants?  Ils se donnent le mot! Voilà que Marine , la fille de Murielle (que j'appelle maintenant ma voisine!) nous annonce qu'elle envisage de partir avec son copain s'établir (?) en Guadeloupe!  Pas immédiatement,non ! au début de l'année prochaine ! 

Ils veulent prendre le temps de préparer ce départ convenablement. Que le copain mettre en location son appartement (pas fous , les jeunes! ils veulent être sûrs de garder ici un endroit en cas de retour ), se débarasser  (vendre) le plus de choses possible, économiser encore un peu, et, surtout, laisser à Bruno le temps de se retourner et retrouver une autre secrétaire comptable!

Jimmy en Suisse, Marine peut-être en Guadeloupe il ne manque plus que Jordan ait une envie subite d'ailleurs ! 

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !  Je l'écris, mais je ne le dis pas! Je m'en garde bien ! Qu'est-ce qu'ils ont nos poussins à vouloir partir loin du nid?

Je me renseigne illico sur le prix du voyage, ainsi que je l'ai fait pour Jimmy, au cas où ils voudraient revenir et seraient dans la difficulté! Sait-on jamais ! Des fois que par amour propre, ils attendraient trop longtemps avant  d' appeler à l'aide les parents!

Enfin ! Surtout, ne pas se prendre la tête, nous ne sommes pas encore en 2014 !

Une autre nouvelle aujourd'hui: Marc, celui qu'en 1990 je qualifiais de premier petit-fils, celui qui, il y a deux ans c'était fait faire des dreelocks (et que nous n'aimions pas celà) Marc, donc, m'a envoyé par mail sa photo. C'est tout l'un ou tout l'autre : il s'est fait couper les cheveux! Et quand je dis couper, je veux dire RASER!  La boule à zéro ! 

Je le trouve trèèèèès beau

Demain nous avons rendez-vous à l'hôpital pour que Robert passe une épreuve d'effort respiratoire.

Nous ne sommes pas inquiets, simple précaution.

Ce week-end, Lydie et Mario. accompagnés de Lisa et Lana sont allés à Euro Dysney .

Les petites étaient enchantées malgré le vent glacial. Tout leur a plû sauf la méchante reine de Blanche-Neige qui a terrifiée Lisa!

Au retour, Lydie m'a dit : on est revenus de Sibérie!

Pas de chance quand je vois que le week-end prochain la météo annonce une température de 25° !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne le situe pas très bien pour le moment, mais apparemment il s"y plait beaucoup mais s'il ne trouve pas un travail fixe je ne sais pas s'il pourra s'assumer bien longtemps. Pour le moment il a trouvé quelques petits boulots mais pas dans son métiers de peintre. Affaire à suivre ......
Répondre
B
Jimmy se plait il en suisse ? J habite pas loin de Genève côté français et le temps est exécrable et froid . Betty
Répondre
C
Toi ce sont tes petits enfants qui partent......moi c'est mon fils, sa femme et leurs trois enfants qui sont partis à La Réunion il y a 6 ans ! et ils sont partis pour voir du pays et vivre d'autres expériences, pas pour le boulot (ma belle fille est prof de français) ! mon dernier petit fils avait à peine 1 an 1/2 quand ils sont partis.........je dis toujours que je ne les ai pas vus grandir.......je ne les vois que tous les deux ans ......ce n'est pas évident de garder "le mode d'emploi" des petits.....ils me manquent souvent, mais tous deux nous n'avons jamais rien dit contre ce départ, c'est leur vie .......et ils sont heureux ......c'est l'essentiel......
Répondre
A
la guadeloupe est accessible ! je connais bien. Si tu veux des renseignements n'hésites pas ! Pour eurodisney, dommage en effet, ce w-e il fera beau !
Répondre
B
Oh ! comme je te comprends , Fiston aîné est bien loin , s'il fait des enfants , comment je nouerai des liens ? dernier Fiston a eu 4 ans des cheveux longs et un jour , il est arrivé tout propret , la crise de démarcation était finie !
Répondre
H
Les enfants partent pour trouver du boulot....
Répondre
C
comme tu dis il s'en passe des choses dans une vie<br /> <br /> des bonnes des moins bonnes, des bonheurs, des contrariétés, moi j'ai eu aussi un gamin que j'avais élever avec des dredes puis un jour la boule à zéro<br /> <br /> mes enfants ne sont pas trop loin de moi, mais comme je dis moins j'en sais mieux je me porte<br /> <br /> depuis le début de l'année je deviens égoïste est je pense un peu plus a mon confort de vie moral<br /> <br /> bises et bonne journée ici ce jour pluie du coup ce sera fauteuil est tricot entrecouper d'ordinateur
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 198
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité