Ou l'avantage d'avoir de bons voisins !

Hier soir, nous allions regarder le film à la télé, donc, tous rideaux fermés et prêts à profiter d'une soirée en bons pépère  (et mémère!).

Soudain, un coup de fil :

- Ouvrez nous !!! 

Alors rouldoux relevé, derrière la baie vitrée, apparaissent les voisins chrargés de deux petits plateaux d'ardoise.  Il y avait deux jours que nous n'avions pas eu notre petite gourmandise du soir! Je n'aurais pas du fermer si tôt !

L'autre jour, c'était clafoutis aux cerises ! Le jour avant crêpes!

STOP !!!

Nous leur avons dit qu'ils fallait qu'il cessent de nous gaver de gourmandises!  C'est le monde à l'envers! Habituellement ce sont les parents qui gatent les enfants, pas l'inverse ! 

Soit, le soir, je supprime le dessert de notre propre repas, soit je me fais à l'idée de renouveler notre vestiaire dans peu de temps !

Pas question !!!!

Nous qui avions prévu de ne surtout pas envahir nos enfants, voilà que ce sont nos enfants qui ne cessent pas de nous chouchouter! 

Leur installation est pratiquement terminée, il ne reste plus que l'extérieur . Travailler la terre, c'est son domaine :Robert va s'en donner à coeur joie! Tant mieux car il en a assez d"être resté à l'intérieur durant tout l'hiver !

desserts du soir Mumu 001

 Crème au chocolat +gaufrette+petit canelé+fraise,banane, chantilly+ macaron !........ et le tout avec .....le sourire!  Que demander de plus !!!