Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 juin 2013

Le crêpissage du mur du fils...

Voous vous souvenez du problème soulevé par le voisin du fiston qui a bâti à côté de chez nous, lequel ne voulait pas que l'on pénètre chez lui pour crêpir le mur de la maison.

Le constructeur a demandé à la justice de trancher .

La date du passage en justice est fixée au 24ou 26 (je ne sais plus trop bien) de ce mois.

Je pense que ce Mr a reçu un courrier de l'avocat du constructeur,l'informant des risques financiers qu'il prend en refusant l'accès de chez lui dans le cas où le mur du fils présenterait de l'humidité, car son épouse, (qui soi-disant était partie) a appelé le constructeur en lui disant qu'il pouvait venir crêpir quand-il voulait. Elle avait l'air mécontente envers son mari.

Donc, le constructeur se pointe pour prendre des photos du côté voisin avant de faire le travail, il faut prendre des précautions lorsque les choses démarrent de cette façon !

Et, le voisin présent, se dit d'accord pour que le crêpis se fasse , mais pas l'isolation qui doit se faire afin que l'humidité ne puisse pas communiquer entre son vieux mur (qui ne tient debout que par enchantement) et le mur de la maison des enfants! C'est un petit bout de mur de clôture, derrière sa haie,et constitué de quelques parpaings, jamais crêpis mais recouvert de son côté de lierre qui risque d'être un peu abimé. 

Aux dernières nouvelles, il était d'accord pour tout, à condition que les frais d'avocat qui lui seront réclamés (puisqu'il sait bien qu'il va perdre) soient pris en charge par le constructeur.Je ne sais pas ce que le constructeur a répondu, mais l'entreprise est venue faire l'étanchéité , il ne reste plus que le crêpis à venir ! Il faut que ce soit fait avant la convocation au tribunal.

Que d'histoires pour arriver à ce résultat. C'est très désagréable .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un empêcheur de tourner en rond, parfois il faut ignorer<br /> <br /> dit ma belle si tu mettais un newsletter je pourrais m'inscrire est venir plus souvent<br /> <br /> bises
Répondre
L
La peste soit des procéduriers.<br /> <br /> Je suis sûr que dans la vraie vie ils doivent croiser plus souvent des manches de pioche que des copains...
Répondre
E
a tou(s-tes) l'imprtant c'est que le travail se fasse. A Lili : ça va ! J'ai compris, inutile d'insister ! :)
Répondre
H
Il faut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès....
Répondre
A
oups ! je ne sais pas ce qui s'est passé !
Répondre
A
oups ! je ne sais pas ce qui s'est passé !
Répondre
A
oups ! je ne sais pas ce qui s'est passé !
Répondre
A
ça ne m'étonne pas, des comme ça, il y en a plein !
Répondre
A
ça ne m'étonne pas, des comme ça, il y en a plein !
Répondre
A
ça ne m'étonne pas, des comme ça, il y en a plein !
Répondre
A
ça ne m'étonne pas, des comme ça, il y en a plein !
Répondre
A
ça ne m'étonne pas, des comme ça, il y en a plein !
Répondre
A
ça ne m'étonne pas, des comme ça, il y en a plein !
Répondre
C
Et dire qu'il faut se battre contre ces emm....eurs !! y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire ! mais bon, ça se finit bien, vous allez retenir ça !
Répondre
B
Il y a tout de même des emmer ...rs !
Répondre
M
Tout est bien qui finit bien
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité