Nous sommes très occupés en ce moment, Jimmy s'est lancé dans la tapisserie de nos deux chambres puis tant qu'il y était il m'a envoyé chercher aussi la tapisserie pour le couloir! Ma maison est toute belle ! Même les plafonds ont eu droit à un relooking, pourtant, moi, je ne les voyais pas en avoir vraiment besoin! Mais bons! Je n'ai plus de bons yeux! Et jimmy y voit trèèèèès bien ! Lorsque nous avions fait bâtir (il y a 14 ans) nous avions tapissé tous les deux (Robert et moi) et cette fois, nous n'avons rien fait que tourner en rond et regarder travailler le petit-fils! Qu'est-ce qu'il travaille bien !!!!!!!! Bien mieux que nous évidemment !

Du coup, changement de rideaux et déplacement de meubles (avec découverte de poussières (fournies) derrière les armoires! lessivage des portes et fenêtres etc........ Çà, celà a été mon travail . 

Robert a toujours quelques problèmes avec sa sante. Aujourd'hui prise de sang pour ne pas passer à côté d'un problème autre que les effets des antibios. Deux jours malade comme un chien,deux jours de bien pendant lesquels il en a profité pour laver les gouttières de la maison et pulvériser le produit sur le crépis qui, à mon avis aurait très bien pû attendre l'année prochaine! Je ne vous dis pas la colère des fils quand ils ont vu qu'il ne leur a pas demandé de le faire,et qu'ils ont été mis devant le fait accompli! 

Résultats, retour chez le docteur et administration de nouveaux antibios par aérosols pour ne pas que celà passe par l'estomac. Donc, 2 jours de traitement, et ...Nouveau résultat : 2 jours de température et vomissements et l'ordre de mon cher et tendre de ramener tout le matériel à le pharmacie! Il ne veut plus en entendre parler! Depuis hier celà va mieux, attendons les résultats de la prise de sang.

 

nettoyage de la maison (2)

 

Nos fils n'ont pas encore compris que leur père est comme eux (ou inversement) il fait ce qu'il a envie de faire quoi qu'il lui en coûte! Il y a belle lurette que j'ai cessé de discuter, avec l'un , comme avec les autres !

Ma petite Margot a commencé les épreuves de BAC. L'oral de l'anglais, demain ce sera l'espagnol! 

Elle est contente car elle a appris aujourd'hui qu'elle est acceptée à la fac qu'elle souhaite (si tout va bien) . Elle s'était rendue à l'entretien il y a une dizaine de jours, et elle est ravie!

Sa soeur, Marie passera le brevet bientôt. Aucune inquiètude, c'est une excellente élève, mais elle stresse un max!!! Je ne peux pas me faire à l'idée que l'an prochain elle va entrer au lycée!!!

Je ne l'aurai plus tous les soirs à la maison après sa sortie du collège pour attendre sa mère et Louis non plus qui ira à l'école près de chez lui! Celà va me faire bizarre!!

Heureusement que les voisins sont là maintenant!!!!!!!!!!!!  Sinon, ce serait le désert !!!!!!