18 juin 2013

Je trouverai toujours un instant pour vous lire ...c'est ma récréation !

Depuis la fin de la semaine dernière, pluie, pluie, et pluie!!!! C'est le fiston qui est content : son gazon est superbe et même pas besoin d'arroser !

Entre les visites chez le docteur avec mon cher et tendre, la prise de sang (pas parfaite, mais pas catastrophique) le RV chez l"anesthésiste en prévision de l'opération de la cataracte qu'il doit subir le 5 juillet, je me suis lancée dans le classement de tous les papiers et archives divers qui remplissent tiroirs et placards! Ne serait-ce que le dossier médical de Robert qui a débuté il y a 23 ans je suis occupée pour un bon moment. D'ailleurs je n'ai pas encore fini, surtout que je prends le temps de tout relire! Je ne veux pas jeter n'importe quoi!!! 

Bref, Jimmy a terminé de tapisser le couloir aussi je peux remettre les meubles en place et nettoyer dans le plus petit recoin!

Ma petite Margot est en plein dans son examen du BAC. Je lui ai envoyé un message d'encouragements mais c'est tout, je ne veux pas l'embêter, elle doit-être assez stressée comme çà ! Dire qu'il va falloir attendre le 5 juillet pour en savoir le résultat!Tiens!!Je viens juste de me rendre compte que ce sera le jour de l'opération de Robert!!!!

Nous sommes allés comme prévu au centre équestre voir le fils aîné. Il était doublement content car j'avais cuisiné le dernier lièvre qui restait au congélateur et Eric s'est régalé de ce civet.

Sylvie, sa copine, dooit se faire opérer de la thyroïde mardi prochain. Comme la clinique se trouve sur Bordeaux nous aurons le fils à la maison 2 jours ! Chouette !

 Donc, pour ne pas changer, je suis suffisament occupée, mais je trouve toujours un moment pour vous lire et déposer un petit commentaire ! C'est mon petit instant de récréation !!!

Posté par emiliacelina à 22:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]