Voyons! Ces derniers jours , pas trop le temps d'écrire ou , parfois, pas trop envie, c'était selon le moment! Mais, toujours le temps et l'envie de vous lire et de vous commenter! Jen'aime pas manquer de vos nouvelles.

Aujourd'hui, on commence à mettre les gouttes dans l'oeil de Robert en prévision de l'opération vendredi. Nous avons RV pour 7h45 et nous devrions être rentrés chez nous pour midi. Pas de quoi s'affoler, il en a vu d'autres!!!

Ensuite , dans 15 jours RV avec le docteur hospitalier qui le suit pour sa greffe. Il me tarde un peu,car depuis quelques jours il fait de  l'oedème aux pieds surtout le soir. Pourtant, il y a 6 mois il a passé un doppler des membres inférieurs qui s'est avéré normal.Espérons que celà ne va pas déboucher sur une complication quelconque.

Comme je l'ai dit, vendredi nous aurons le résultat du bac de Margot. Pour le résultat de Brevet des collèges de Marie, il faudra attendre 8 jours de plus. Hélas!!! parce-que , Marie se comporte comme si elle attendait le résultat d'au moins 3 Bac!!!!!!!   C'est une vrai pile électrique!!!!  Pas rès rassurée, pourtant c'est une bonne élève mais je crains que le stress ne lui ai fait perdre une partie de ses moyens : elle doute! En tous les cas , elle est inscrite au lycée où elle va entrer en seconde. Je ne la verrais plus débarquer le soir chez nous avec tous ses commentaires sur sa journée!! Elle va me manquer ma pipelette!!

Louis, c'est pareil, pour l'an prochain il ira à l'école près de chez lui et je ne l'aurai certainement plus le mercredi  

Si Margot a réussi son examen et comme elle va fêter ses 18 ans début août, Bruno m'a demandé si je voulais bien que l'on lui organise une journée pour fêter tout celà. Bien entendu , je vais m'en faire un plaisir, surtout que Murielle (belle-file voisine) m'a assurée de son aide. 

Toute la famille sera donc réunie, sauf Eric et Sylvie, car Eric ne peut pas s'absenter du centre en pleine saison estivale , fusse pour une journée. Dommage!!!

Donc, je vais cogiter, compter les invités et voir ce que je vais leur servir!!!  Je pense que ce sera grillades. Les voisins ont un magnifique barbecue / plancha : il faut bien qu'il serve! Mon boucher fait  de délicieuses brochettes de toutes sortes et des cuisses de poulets farcies à se lécher les doigts!!!

Quand à Jimmy, nouvelle décision : il se met en auto entrepreneur!  Il a déjà deux chantier en route et notre voisin, peintre qui lui a appris le métier puisque Jimmy a fait son apprentissage avec lui, voudrait bien que Jimmy travaille pour lui car il est débordé lui-même! Je ne sais pas ce que Jimmy en pense, mais , je trouve que c'est  rassurant comme proposition! On ne sait jamais!

Quoiqu'il en soit, encore une nouvelle aventure à suivre !