Nous sommes revenus en fin de matinée de la clinique. L'opération de Robert s'est bien passée. Comme nous nous sommes levés plus tôt que d'habitude, nous allons paresser sur le canapé. Seulement, avant, je prends une minute pour noter une infomation CAPITALE : Margot a réusii son bac avec la mention bien! Nous sommes très contents pour elle.  Ce n'est pas notre 1ère petite -fille à obtenir son bac, mais c'est la 1ère à avoir une mention! Comme prévu, nous fêterons çà en même temps que son anniversaire! 

Voilà, auprès de moi, je viens de me rendre compte que Robert s'est endormi, avec son pansement je lui ai dit qu'il faisait un joli borgne quoiqu'un peu l'air pirate!!!

Pascal et Mumu partent à 16h pour passer le wéék-end sur le lac! Celà va leur faire du bien. J'espère qu'ils vont ramener une belle pêche car l'interdiction de pêcher le sandre a été levée. En tout les cas, ils doivent avoir beau temps,c'est le principal!

Voilà, c'est tout........pour le moment! Le canapé 2 places est en train de me faire de l'oeil! Comment résister? J'ai baissé à demi les rideaux du séjour et la pénombre et le calme sont  bien agréables !!!