Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 juillet 2013

Bonne journée !

Nous sommes revenus en fin de matinée de la clinique. L'opération de Robert s'est bien passée. Comme nous nous sommes levés plus tôt que d'habitude, nous allons paresser sur le canapé. Seulement, avant, je prends une minute pour noter une infomation CAPITALE : Margot a réusii son bac avec la mention bien! Nous sommes très contents pour elle.  Ce n'est pas notre 1ère petite -fille à obtenir son bac, mais c'est la 1ère à avoir une mention! Comme prévu, nous fêterons çà en même temps que son anniversaire! 

Voilà, auprès de moi, je viens de me rendre compte que Robert s'est endormi, avec son pansement je lui ai dit qu'il faisait un joli borgne quoiqu'un peu l'air pirate!!!

Pascal et Mumu partent à 16h pour passer le wéék-end sur le lac! Celà va leur faire du bien. J'espère qu'ils vont ramener une belle pêche car l'interdiction de pêcher le sandre a été levée. En tout les cas, ils doivent avoir beau temps,c'est le principal!

Voilà, c'est tout........pour le moment! Le canapé 2 places est en train de me faire de l'oeil! Comment résister? J'ai baissé à demi les rideaux du séjour et la pénombre et le calme sont  bien agréables !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ! J'espère que tu passes un beau dimanche de beau temps !
Répondre
R
Bravo pour ta petite fille, quel soulagement!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de savoir que l'opération de ton mai c'est bien passé.....
Répondre
A
deux bonnes nouvelles : le grand père et la petite fille !
Répondre
B
Bravo pour la gamine , une mention bien il faut 14 de moyenne donc il faut la décrocher ! Veille bien sur le malheureux borgne , et bon weekend !
Répondre
B
Félicitations à Margot!
Répondre
H
Finalement, tu as le droit d'être fière, de ton borgne et de ta petite fille
Répondre
M
De bonnes nouvelles, ça fait plaisir.
Répondre
L
J'en étais sûr.<br /> <br /> Pour les deux.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

la vie continue ... toujours !
Liens d'Amis

 

 

 

 

 

 

Liens d'Amis

Ambre Neige

Archives
lectures écriture
Visiteurs
Depuis la création 429 388
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité