Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
9 juillet 2013

Un début d'été ....tranquille!

Beaucoup trop chaud !

Je supporte mal !

Quand je disais qu'après s'être plaint de la pluie et du froid, on allait se plaindre de la châleur lorsque le soleil serait de retour! Eh! bien ! On y est!

Bien sûr, il n'y a pas de quoi se plaindre vraiment, on a assez attendu le châleur et l'été va être court !

Mes petits fils et petites filles bronzent à vue d'oeil ! Marine,à qui il su ffit d'un week-end à la plage pour se retrouver, comme un petit pruneau se régale!

Je me demande comment elle sera quand elle séjournera en Guadeloupe!

Robert, depuis 3 ou 4 jours ne se plaint plus d'avoir froid! Mais pas d'avoir chaud non plus! Je ne mets donc pas en place le climatiseur qui me ferait du bien de peur qu'il s'attrape encore quelque chose.

Hier nous avons vu l'ophtamo, tout va bien , son oeil cicatrise bien. Il peut même déjà lire sans lunettes.

La semaine prochaine, nous avons RV avec l'hôpital pour la visite habituelle de tous les 3 ou 4 mois. C'est à ne rien y comprendre, il n'a plus d'oedème depuis trois jours, (ou juste un peu)! Nous en parlerons lors de la visite.

Juillet et août sont les mois chargés en anniversaire : Jordan, Eric, Bruno, Margot. Le porte monnaie va maigrir sans avoir besoin de régime supplémentaire!

Ce soir, il n'y a pas un souffle d'air. J'ai ouvert le fenêtre de ma chambre en grand car je vais m'y installer devant la télé car sur la chaîne 121 Robertl y a de la boxe .

Demain, je serai en cuisine : ris de veau . C'est long à préparer. Ensuite je les congèlerai en prévision du repas dont la date n'est pas fixé, où nous recevrons la soeur et la nièce de Robert et leurs époux. Une fois cuisinés je les congèlerai et le jour J je les servirai dans des bouchées à la reine.

Jeudi, direction le centre équestre voir le fiston et les canetons qui sont nés! La saison a commencé , mais il y a moins de monde que l'an passé, l'équitation c'est bien, mais on sent bien qu'il y a moins d'argent!

Sylvie (sa compagne) se remet tranquillement de son opération de la tyrroïde qui s'est bien passée.

Voilà, de tout un peu, et rien de très particulier, un été qui commence enfin : tranquille.

Je vais arroser le jardin, celà va raffraîchir un peu! Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah d'accord ! il lui faut rester à l'ombre alors ! je n'aime pas avoir froid, je n'aime pas avoir trop chaud .........je suis bien pénible !!! bonne après midi !
Répondre
C
Je suis comme toi , je supporte mal la très grosse chaleur ! je suis très bien à 25°, après c'est une autre histoire surtout la nuit ! ça m'épuise sans rien faire de particulier !! j'ai dû louper un épisode, qu'est ce qui se passe avec l'œil de ton homme ? bonne soirée à vous deux !
Répondre
E
P.S. il boit énormément , facilement 2litres par jour et dans l'après-midi 1 perrier !
Répondre
H
Il fait peut être de l'œdème à cause de la chaleur, il boit assez ?...
Répondre
M
Il fait tellement beau que l'on se sent bien plus active.<br /> <br /> C'est délicieux les ris de veau!
Répondre
A
toi aussi tu es bien occupée, mais par beau temps c'est tellement plus agréable !
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 198
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité