Les enfants, (voisins) sont comme la semaine précédente , partis sur le lac depuis vendredi et ne rentrerons que demain (mardi)! Alors,  nous sommes de corvée d'arrosage chez eux tous les soirs. C'est moi qui m'en charge pendant que Robert arrose chez nous. Ce n'est pas une corvée déplaisante car , le soir, il fait meilleur et l'arrosage rafraîchit l'air, Celà me convient car je supporte mal la chaleur! J'ai carrément l'impression de suffoquer!

Et ça me  rend paresseuse! 

Finalement, bien que Robert n'ait absolument aucun problème avec la température ambiante, nous avons décidé d'installer la clim dans le séjour et je revis !

Mais Robert a dû enfiler un pantalon à la place du short! Pourtant je fais très attention à ne pas orienter l'air frais vers lui.

et oui.... Moi.......je revis !!!!!

Demain nous recevons la soeur , le beau-frère de Robert (et, de moi également bien sûr!) ainsi que sa nièce et son mari (tous sensiblement du même âge  que nous) ainsi que nôtre belle-soeur (veuve du frère de Robert décédé voici 2 ans) ! Ce devrait être une bonne journée! Ils sont très agréables !

Au menu : salade de crustacés, coquilles st jacques au citron en carpaccio, chiffonnade de bayonne et des de melon, bouchées à la reine aux riz de veau aux cèpes, rôti de boeuf froid, chouquettes au fromage, salade, fromage , glaces et petits gâteaux (style madeleine), café!

Je pense que le repas va durer les 3/4 de l'après-midi car nous serons mieux à l'intérieur (avec la clim) à papoter autour de la table que dehors!

Donc, demain....lever de bonne heure ! Alors..bonsoir !!