Hier, excellente journée en très bonne compagnie!

Nos invités sont arrivés avec un superbe pot d'hibiscus, d'une bouteille de champagne, de vin vieux, d'un clafoutis aux cerises, d'oeuf frais ramassés dans leur poulailler et je leur ai proposé de revenir le lendemain s'ils étaient toujours dans d"aussi bonnes dispositions!

Ils préfèrent que ce soit nous qui allions les voir courant aôut !

Remué quelques souvenirs de notre jeunesse et pas mal parlé des absents disparus voici 2 ans (les deux frères de Robert) mais pas de façon triste, que de bons souvenirs de parties de rigolade, ces deux là étaient de sacrés boute en train !

Après un petit apéritif nous nous sommes mis à  table vers 13h30 et y sommes restés jusqu'à 18h30! Le repas bien que copieux a été allègrement englouti! Il faisait bon, car lorsqu'il faisait trop chaud nous branchions la clim. Résultat aujourd'hui, Robert est presque aphone !

Vers 18 heures Pascal et Mumu sont venus nous rejoindre tout surpris de nous trouver (nous, les vieux:) encore à table à écouter le beau-frère nous raconter des blagues. Il est intarissable sur le sujet! 

Pascal s'est empressé de téléphonner à son frère (Bruno) pour qu'il vienne nous rejoindre! Il ne s'est pas fait prier et , pendant que tout ce beau monde prenez l'apéro chez les voisins, je me suis débrouillée , en vitesse, pour préparer le repas du soir car le temps ayant passé en continuation de parlottes et de rires, il était déjà 21heures!

Nous avons donc fini la journée comme nous l'avions commencée : à table ! ........et, je vous assure.....dans une sacrée ambiance bien agréable !