Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
29 juillet 2013

Besoin de solitude ?

Ce soir, je viens sur les blogs habituels pendant que Robert regarde le match de foot des moins de 20 ans, FRance/Espagne. 

Dans la journée , lorsque je vais et je viens dans la maison en faisant le ménage, il m'arrive quans je passe devant l'ordi de jeter un oeil sur vos notes, mais en général, je n'ai pas le temps de commenter. J'aime mieux le faire quans je suis tranquille, le plus souvent le soir.

Aujourd'hui Liliplume nous fait part de son besoin de solitude de temps en temps, et je me dis que nous sommes tous et toutes plus ou moins pareils! Avec plus ou moins de besoin!

Au début de l'après-midi, Robert m'annonce son envie d'aller jouer à la pétanque! Et....j"en rajoute un peu! 

-Excellente idée! Celà va te faire du bien! Il ne fait pas trop chaud, tu vas apprécier de voir un peu de monde! Tu seras bien mieux que sur le canapé, il y a longtemps que tu n'y es pas allé , n'hésite pas, vas-y !! 

Et pendant ce temps, en arrière fond, une petite voix me soufflait  Excellente idée! tu vas avoir toute un après-midi toute seule! Tu seras très bien sur le canapé à ne ....rien faire ! TOUTE SEULE !!

J'ai honte ! Je suis un faux jeton !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de honte à ça ! Un couple ne peut tenir longtemps sans une part de liberté laissée à l'autre. Moi aussi ma liberté est de me retrouver seul à Paris tous les mois de juillet, j'en profite pour mettre mes doigts dans mon nez...
Répondre
A
ha ha ha !!!
Répondre
L
Je serai volontiers faux-jeton si j'arrivais à envoyer Chéri avec Chipoune chez sa mère sans moi pour profiter d'un peu de solitude et donc de temps pour vivre à mon rythme à moi.
Répondre
C
Je ris !!! mais bien sûr que nous sommes toutes pareilles !!!! et .......eux aussi !!!
Répondre
H
Et je trouve pourtant que le Goût en dit beaucoup....
Répondre
L
Il faut être faux-jeton de temps en temps.<br /> <br /> Si on disait tout ce qu'on pense il n'y aurait pas un couple qui tiendrait deux mois...
Répondre
M
Pareil pour moi, heureusement la maison est grande.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité