22 août 2013

Notre magasin fête son anniversaire.....

Aujourd'hui, séance chez la coiffeuse. Coupe, mise-en-plis et un petit massage (j'ai HORREUR de çà) mais nécessaire parce qu'elle me passe un traitement à base d'huiles essentielles car je commence un psoriasis du cuir chevelu. Ça al'air de faire effet, mais je dois y aller toutes les semaines!  Au moins, je suis correctement coiffée!

Puis je suis allée faire des courses au Centre L.....c à 6 mn de chez nous (en voiture),parce-que , comme tout les ans se sont les deux semaines anniversaire du magasin . Tout les ans, c'est assez intéressant, chaque jour il y a des articles qui, lorsque l'on les achète, on a le même produit (ou lot) entièrement gratuit! Comme il s'agit de produits de consommation courante, ça vaut le coup!

En outre, par exemple hier, c'était le jour Télé. Vous achetez la télé et on vous verse la même chose sous forme d'un bon d'achat à utiliser dans une dizaine de jour et durant 1 mois. valable sur tout le magasin y compris l'alimentaire et sauf l'essence et librairie.

Demain c'est le tour des lave -linge. Je vais essayer d'en obtenir un pour Bruno. En 1 mois, j'aurai bien l'occasion d'utiliser le bon d'achat correspondant ensuite, je ferai mes achats pour le mois en une seule fois car il faut le dépenser en entier, sinon ils ne rendent pas la monnaie.

J'espère que je réussirai parce-que le hic! bien sûr , il y a un hic : c'est que le nombre est limité. Les télés, je ne sais pas combien il y en eu, mais les lave-linge, il y en a 50. Et, comme je n'ai pas envie de me battre.............

La première fois que le magasin avait fêté son anniversaire, j'avais acheté ainsi un vélo et un appareil photo  (mais Mumu y travaillait alors!) celà avait facilité la chose, car, quand j'avais vu la folie des gens, je n'y suis jamais retournée depuis pour les anniversaires suivants!

Demain, je n'ai aucune envie de me battre ni de me faire bousculer! Je vais juste tenter d'y aller très tôt, mais si la chose est risquée, j'abandonnerai ........

Dans certaines situations, les gens sont fous !!!!!

Posté par emiliacelina à 21:21 - Commentaires [12] - Permalien [#]