31 août 2013

Quelle belle journée.....

Comme prévu excellente journée au centre équestre.

Le repas vite expédié parce -que ces petites demoiselles harcelaient leur papy pour aller voir les canards,et les chevaux, et monter à dos de poneys, et faire de la balançoire et...et....et....encore plein de choses! Elles ne voulaient pas perdre une minute!

Donc, le café avalé, voilà notre fils aîné (vous vous rendez compte de l'effet lorsque je le vois grand-père à son tour) avec les deux coquines qui lui tournent autour avec des pourquoi et des comment à n'en plus finir, qui commence la leçon de....sciences de la nature???

Quelques photos seront plus explicites, je les ai prises de loin car je ne pénètre pas dans les parcs à canards! C'est réservé à ces demoiselles!

soulac aout 2013 006

D'ailleurs je serai bien en peine de vous raconter ce qu'il leur raconte!

soulac aout 2013 010

Pas davantage ce qu'il leur montre!

soulac aout 2013 020

Ni ce qu'elles ont trouvé!

Suprême privilège, elles ont même eu le droit de faire courir les pauvres canards (enfin, certains, ceux qui ne sont pas fragiles) !

soulac aout 2013 014

soulac aout 2013 015

soulac aout 2013 019

soulac aout 2013 017

Celà les a beaucoup amusées!

Puis à tour de rôles elles ont tenu le jet pour remplir d'eau propre les "pataugeoires?" à canards, après les avoir fait courir elles leur devaient bien çà !

soulac aout 2013 021

Ensuite, comme prévu, promenade à dos de poney sue  "crevette et ...zut! je ne me rappelle plus le nom du second!

soulac aout 2013 022

 Puis nous sommes allées entre filles au bord de la plage marcher au ras de l'océan. Enfin, Lydie, Sylvie (la compagne d'Eric) et les petites. Je suis personnellement restée sur le sable pour garder chaussures et sacs!

Un petit tour dans la rue principale de Soulac, quelques achats : glaces, bracelets et bagues pour les filles et une tirelire chacune avec leur nom écrit dessus (une tortue et une coccinelle) !

soulac aout 2013 027

Retour au chalet pour faire des bulles, de la balançoire car le centre a une aire de jeux pour les enfants, visiter les autres animaux en particulier un petit chevreau adorable , et la encore les petites étaient ravies de pouvoir rentrer dans le parc avec lui! C'est autrement plus intéressant que de rester comme les autres visiteurs derrière le grillage!

Elles sont vraiment très agréables et honnêtement, je peux dire qu'elle sont très raisonnables et bien élevées!

Je serai tentée de dire comme Liliplume que ces mômes sont INCREVABLES !

Lydie m'a dit qu'elles se sont endormies dans la voiture (une heure de route quand-même), pas moi, mais je n'en étais pas loin !!!!Je n'ai pas tenu grande conversation à Robert qui conduisait!

C'est tuant de suivre quatre petites "guibolles" qui ne restent JAMAIS inactives!

C'était une belle journée, doublement parce-que Lydie travaillant et durant la saison Eric n'étant pas disponible, (il y a eu un monde fou cette année) elle n'avait pas pu venir voir son père depuis Pâques!  Et.......elles vont enfin rentrer à la maternelle mardi, l'an passé elle n'avait pas 3 ans et elle n'avaient pas pu être inscrites!Journée parfaite!

Elles sont très impatientes d'y aller, celà va-t-il durer???????

Posté par emiliacelina à 09:27 - Commentaires [16] - Permalien [#]