Journée semblable à celle d'hier; après une très mauvaise nuit.

Ce matin, Mumu a amené le scanner à notre médecin traitant. Son commentaire : c'est pas bon! Il faut que vous preniez RV chez un spécialiste dans la semaine. Si vous n'y parvenez pas, appelez-moi, j'appellerai moi-même. En attendant, vous pouvez matin et soir lui donner un comprimé de (je ne me rappelle pas le nom,mais c'est celui qui est à base d'opium) de plus. Si ça continu,il va en faire un drogué!On ne peut rien lui donner de plus, il est au maximum de ce qu'il peut prendre!

Le spécialiste étant absent aujourd'hui , sa secrétaire ne peut fixer un RV avant fin octobre! Pas question, devant l'insistance de Mumu, elle propose que notre médecin traitant appelle lui-même le spécialiste en question.

Retour vrers notre docteur qui rappelle en milieu d'après-midi pour communiquer une date (dans 8 jours) pour passer une IRM exigée pour que le spécialiste fixe ensuite un RV.

Et pendant ce temps Pascal souffre au rythme d'une crise douloureuse à peu près tous les 1/4 d'heures, malgré tout ce qu'il ingurgite!

Mumu , bien que Pascal soit réticent a décidé d'appeler une connaissance parmi les relations de Pascal et Bruno qui a eu une opération du dos effectuée par le même spécialiste . 

L'affaire a été rondement menée ; nouveau rendez-vous vendredi (soit après-demain) pour l'IRM , (après avoir juste avant passé une radio de la tête au cas où il aurait des limailles ou débris suite aux années où il a été soudeur) j'espère que non,car dans ce cas on ne pourrait pas pratiquer l'IRM. et nous sommes dans l'attente de savoir à quel moment le spécialiste pourra le voir ensuite (entre deux consultations), le plus vite possible!

Bien sûr nous en sommes contents mais je ne peux m'empêcher de penser, combien, si l'on ne connait personne,, le milieu médical ne  tient pas compte combien le temps est long lorsque l'on souffre, que l'on souffre vraiment beaucoup !

J'appréhende car j'ai peur que tout celà aboutisse à une opération. En fait, je n'en sais rien, mais ..........   j'ai bien vu que les observations du compte-rendu du scanner montrent beaucoup trop d'anomalies bien que je n'en comprenne pas tous les mots, et je me refuse d'aller voir sur internet.