Petit récapitulatif : 

Lundi journée passée aux urgences puis nuit nettement meilleure

Mardi journée supportable et nous avons cru que c'était gagné pour attendre de façon raisonnable le RV prochain (19)

Puis, nuit trèèèèèèès douloureuse , le fiston a eu l'impression de revenir au départ

Mercredi, il a voulu patienter alors que le docteur des urgences avait dit que l'on pouvait augmenter la dose de morphine (après avoir vu notre médecin).

Résultat, de  mercredi à jeudi nuit TERRIBLEMENT   douloureuse  et dès le matin , un saut (de Mumu) chez notre médecin qui a pratiquement doublé la dose de morphine!

Le résultat ne s'est pas fait attendre : journée d'hier et nuit dans le coltar mais enfin un répit au niveau douleur (pourvu que ça dure! Il a le moral dans les chaussettes et je ramène les plateaux de repas pleins! Bon, à mon avis ce n'est pas le plus grave....il a (ou avait) de la réserve!

Plus qu'à attendre jeudi pour savoir ce que sera la suite!

Je prends le temps d'une note parce-que le week-end va être chargé de même qu'aujourd'hui. Bruno qui logeait au-dessus de son local, déménage car Margot qui a commencé la Fac vient vivre avec lui. C'était trop petit et il ne pouvait recevoir ses enfants que l'un après l'autre!

Il va donc se retrouver en plein Bordeaux trèèès près des quais. Je n'ai pas vu le logement encore. Je viens d'aller voir à mon Proxi s'ils avaient des cartons: j'ai fait le plein! 

Pascal qui d'habitude dans les déménagements est le "nerf" de la guerre ne sera pas des nôtres bien sûr! Celà le désole, mais ce n'est qu'un petit déménagement!

Mes petits coeurs Lisa et Lana qui ont commencé la maternelle, n'en sont pas mécontentes, elles y vont de bon coeur, sauf Lana qui ne veut pas manger à la cantine et ne mange presque rien, mais l'école par elle-même lui plaît bien; La dame de service (assem) a dit à Lydie que ses petites étaient de vraies amours de sagesse , d'obéissance ...etc.........elle les trouve adorables! Ce n'est pas moi qui la contredirai !Un bémol quand-même, le soir Lydie va les chercher et quand elle rentrent à la maison, elle se jettent dans les bras de leur père et pleurent toutes les larmes de leur corps!  Ce sont de gros sanglots.  J'espère que celà va passer, ce doit être la fatigue de la journée où allez savoir ce qui se passe dans leurs petites têtes! J'appréhende quand leur mère va reprendre le travail et qu'elles vont se lever bien plus tôt!

Robert a fait l'ouverture de la chasse sans grand succès et j'ai râlé car j'ai besoin de plumes de faisan pour faire 2 marionnettes de chasseur!  Enfin, il en a tué un avant hier! Il est déjà plumé et près à cuire pour Mumu qui est friande de gibier!

Cet après-midi, je vais aller faire des cartons parce-que le fiston n'est pas doué pour ça, et, demain je passerai la journée avec Margot pour l'aider à s'installer;

Pour le reste, je sais que Jimmy et Jordan seront là et puis, je ne sais pas trop qui au juste, avec Bruno, on a toujours le temps.....

 Moi qui aime bien prévoir, parfois longtemps à l'avance! Ça me crispe !!! 

Je vous souhaite un très bon week-end!