Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
13 septembre 2013

Soulagement pour l'un, déménagement pour l'autre!

Petit récapitulatif : 

Lundi journée passée aux urgences puis nuit nettement meilleure

Mardi journée supportable et nous avons cru que c'était gagné pour attendre de façon raisonnable le RV prochain (19)

Puis, nuit trèèèèèèès douloureuse , le fiston a eu l'impression de revenir au départ

Mercredi, il a voulu patienter alors que le docteur des urgences avait dit que l'on pouvait augmenter la dose de morphine (après avoir vu notre médecin).

Résultat, de  mercredi à jeudi nuit TERRIBLEMENT   douloureuse  et dès le matin , un saut (de Mumu) chez notre médecin qui a pratiquement doublé la dose de morphine!

Le résultat ne s'est pas fait attendre : journée d'hier et nuit dans le coltar mais enfin un répit au niveau douleur (pourvu que ça dure! Il a le moral dans les chaussettes et je ramène les plateaux de repas pleins! Bon, à mon avis ce n'est pas le plus grave....il a (ou avait) de la réserve!

Plus qu'à attendre jeudi pour savoir ce que sera la suite!

Je prends le temps d'une note parce-que le week-end va être chargé de même qu'aujourd'hui. Bruno qui logeait au-dessus de son local, déménage car Margot qui a commencé la Fac vient vivre avec lui. C'était trop petit et il ne pouvait recevoir ses enfants que l'un après l'autre!

Il va donc se retrouver en plein Bordeaux trèèès près des quais. Je n'ai pas vu le logement encore. Je viens d'aller voir à mon Proxi s'ils avaient des cartons: j'ai fait le plein! 

Pascal qui d'habitude dans les déménagements est le "nerf" de la guerre ne sera pas des nôtres bien sûr! Celà le désole, mais ce n'est qu'un petit déménagement!

Mes petits coeurs Lisa et Lana qui ont commencé la maternelle, n'en sont pas mécontentes, elles y vont de bon coeur, sauf Lana qui ne veut pas manger à la cantine et ne mange presque rien, mais l'école par elle-même lui plaît bien; La dame de service (assem) a dit à Lydie que ses petites étaient de vraies amours de sagesse , d'obéissance ...etc.........elle les trouve adorables! Ce n'est pas moi qui la contredirai !Un bémol quand-même, le soir Lydie va les chercher et quand elle rentrent à la maison, elle se jettent dans les bras de leur père et pleurent toutes les larmes de leur corps!  Ce sont de gros sanglots.  J'espère que celà va passer, ce doit être la fatigue de la journée où allez savoir ce qui se passe dans leurs petites têtes! J'appréhende quand leur mère va reprendre le travail et qu'elles vont se lever bien plus tôt!

Robert a fait l'ouverture de la chasse sans grand succès et j'ai râlé car j'ai besoin de plumes de faisan pour faire 2 marionnettes de chasseur!  Enfin, il en a tué un avant hier! Il est déjà plumé et près à cuire pour Mumu qui est friande de gibier!

Cet après-midi, je vais aller faire des cartons parce-que le fiston n'est pas doué pour ça, et, demain je passerai la journée avec Margot pour l'aider à s'installer;

Pour le reste, je sais que Jimmy et Jordan seront là et puis, je ne sais pas trop qui au juste, avec Bruno, on a toujours le temps.....

 Moi qui aime bien prévoir, parfois longtemps à l'avance! Ça me crispe !!! 

Je vous souhaite un très bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt le RV ...........j'espère qu'il continue à être un peu soulagé par la morphine .........bon courage !
Répondre
L
....je trouve que tu as beaucoup de courage pour naviguer dans cette mer houleuse....ou pas tellement facile...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
rien de pire que le mal de dos , il faut beaucoup de temps pour en guérir .courage
Répondre
R
Je plains terriblement ton fiston. Rien de plus douloureux que les hernies discales!!!!! Le pauvre, il doit vraiment souffrir....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, apparemment ça roule :-)
Répondre
B
Il s'en souviendra de son mal de dos ! La cantine est peut-être de trop pour les petites , ça rallonge la journée , je sais que ce n'est pas facile pour les mamans qui travaillent . Courage à tous !
Répondre
E
Merci pour vos coms, mais ce soir je ne vais pas avoir besoin de berceuse je reponds à tous en même temps ! Je suis sur les rotules.Pourtant j'ai été très raisonnable et prudente! Le fiston a emménagé et Margot s'installe, ça me fait bizarre!Lorsque je suis allée la chercher ce matin avec tout ce qui pouvait entrer dans la voiture (307 avec juste 2 places donc une grand coffre) à notre départ sa mère pleurait! Par contre Marie tirait déjà des plans sur la comète pour réinstaller la chambre qu'elle va enfin avoir pour elle toute seule! C'est la vie!<br /> <br /> Ils vont être bien, et Margot a le tramway juste è côté , un seul changement et le second l'emmènera direct à la fac.Parfait!<br /> <br /> Pascal a enfin passé une bonne nuit, juste réveillé pratiquement toutes les 2 heures par la douleur, vite prise des cachets de morphine et il se rendormait. Aujourd'hui, journée tranquille aussi! Il a meilleure mine et ça fait plaisir, on va pouvoir attendre le 19 si ça continue ainsi! Merci pour vos pensées pour lui.
Répondre
M
Ben dis donc tu vas être encore bien occupée, j'espère que ton fils va vite sortir de cette spirale de douleurs.
Répondre
L
Plus tu prévois longtemps avant, plus il y a de place pour un impondérable.<br /> <br /> Alors...
Répondre
L
...voilà des journées bien remplies...triste la douleur du fiston...espérons que cette douleur le quitte prochainement......<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que tu va photog. tes jolies marionnettes?....fais-tu des théâtres?<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
H
Ma pauvre, j'espère que ton fils va connaitre un WE de répit même toi tu en as besoin...Bises...
Répondre
E
aujourd'hui, il a enfin beaucoup dormi! Il en avait grand besoin! J'espère que le week-end va bien se passer!
Répondre
A
j'espère que ça va s'arranger pour ton fils, le pauvre. Les petits sont très fatigués la première année de maternelle, les journées sont trop longues.. bon courage pour tout...
Répondre
C
Des hauts et des bas pour Pascal, encore que les hauts ne soient pas si confortables que ça.......ne serait ce pas plutôt les plateaux pleins que tu ramènes ?? ne t'inquiète pas trop pour tes petites chéries, il faut qu'elles aussi trouvent leur rythme de rentrée et de croisière !! ça va venir !<br /> <br /> Ne t'épuise pas pour le déménagement ..........Bon courage à vous tous et spécialement à Pascal !
Répondre
Publicité