Ça continue....encore une semaine! Le chirurgien absent, c'est son remplaçant qui a vu Pascal. Résultat, il va sûrement falloir opérer mais le remplaçant veut que le chirurgien (celui que Pascal voulait voir car recommandé pour être une pointure) voit Pascal car la hernie est mal placée, enfin, si j'ai bien compris (parce-que mes questions agace le fiston qui n'a pas envie de faire la causette) il faudra "raboter" pour y accéder et décoincer le nerf .En attendant, il recommande d'essayer de diminuer la dose de morphine pour "voir"!

Personnellement, je pense que tous ces docteurs prennent leur temps! Je serai curieuse de voir s'ils raisonneraient de la même façon s'ils étaient le malade!

Le maître mot, étant patience, on patiente! ....et ne rien faire est plus fatiguant que de s'activer!

Où alors, c'est le temps qui démoralise ! Ilpleut, il pleut....il pleut!

Ma petite -fille Margot a râté son permis de conduire, elle devrait le repasser dans 1 mois 1/2. Elle a fait une faute éliminatoire (je ne sais pas laquelle).

Elle est installée avec son père et a commencé la fac!

Je ne devrai pourtant avoir envie que le temps passe plus vite, (il ne faut pas gaspiller notre capital vie) mais j'aimerai bien être un mois plus vieille! 

Remarquez, après tout, rien ne prouve que les choses seront différentes, je dis n'importe quoi! Tant qu'elles ne seront pas pires, nous n'avons pas à nous plaindre!!!!!

Je vais regarder un film sur l'ordi....je n'aime pas ma note de ce soir!