Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
27 septembre 2013

De retour....déjà!!!!!

Pas croyable! Opéré hier vers 16 heures, l'intervention a été un peu plus longue que prévu car le chirurgien a rencontré un problème de vertèbres ce qui l'a empêché d"accéder directement à la hernie,et libérer le nerf pincé ,il a dû contourner la vertèbre inférieure .Celà a été plus long mais pas plus grave! Retour dans sa chambre  vers 20 heures et aujourd'hui, à 15 heures il était de retour chez lui! 

-Mais,enfin,ils t'ont fichu dehors ou quoi? Lui ai-je demandé en le voyant la mine défaite pour marcher jusqu'au canapé alors que Mumu faisait la grimace et n'avait pas l'air contente du tout!

Devant mon regard interrogateur elle a rétorqué: qu'il vienne pas se plaindre, Môssieu n'a pas voulu de l'ambulance pour rentrer !!!  Il a morflé tout le long de la route pendant que je conduisais en flippant comme une malade!

Elle était furax!!!!

Puis c'est sorti d'un trait  : et puis , c'est pas la peine de te plaindre à ta môman!!!!

Heuuuuuu!!! j'avais rien dit!!!!!

Il faut qu'il marche 1 heure par jour et qu'il ne compte pas sur moins de 2 mois de convalescence! 

Mais il y a beaucoup de mieux! Et ça va s'arranger tous les jours un peu plus !

Quand-même!!! Il y avait 2 opérés pour la même chose que lui et ils ne sont pas sortis si vite, ils les ont gardés 2 jours!

Il parait que Pascal n'a pas beaucoup saigné, donc, il doit cicatriser plus vite!

Je veux bien, mais, je me dis : d'un côté tant mieux, mais....quand-même!!!

 

Bon, si l'on se changeait un peu les idées ?

 

Juste un petit échantillon des marrionnettes:

La mère Michel et le père lustucru.Le chat demande encore à être perfectionné.Surtout au niveau des moustaches!

 

marionnetes terminées 010

Le petit Chaperon Rouge, le loup qui semble vraiment trop gros (surtout sur la photo), le chasseur qui disparait derrière les feuilles et la grand-mère, qui demande à être refaite un peu plus grande!

marionnetes terminées 014

Qui va-t-elle épouser, le brun ou le blond???? Elle peut choisir il y en a une autre toute prête pour épouser celui qui restera!

marionnetes terminées 016

Mes photos ne sont pas terribles, je n'ai pas trop pris le temps de faire mieux! Pour le moment je fabrique....je fabrique!!!

Plus tard je ferai une mosaïque (si je me rappelle bien comment faire!)   

J'en suis à 30 marrionnettes faites, je voudrais  en faire 50 ! On verra bien!

Le marché de Noël dure 2 jours (samedi et dimanche fin novembre et un autre juste un samedi après-midi  à la mi-décémbre. 

Robert rigole...il dit qu'elles vont nous rester sur les bras!

Tant pis,ce ne sera pas bien grave, je trouverai bien à faire des heureux!!!!

Qui vivra verra! Ce n'est pas une corvée, plutôt un amusement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...et la vie continue...avec l'espoir que tout va de mieux en mieux...faut juste de la patience...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
jours après avoir accouchée , ma fille était chez elle , bientôt , on les "pondra" en 1 jour ! Tes marionnettes sont superbes , tu as un modèle ?
Répondre
L
.....le temps est un bon médecin...faut juste être patient..!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà su le nom de la plante à "barbe" mais j'ai oublié...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Merci, Oui, aujourd'hui dimanche, il y a du mieux,en effet !
Répondre
A
une tête de mule ton fils ! Enfin il va aller mieux, c'est l'essentiel !<br /> <br /> Tu m'épates pour les marionnettes ! Et je suis bien placée pour savoir qu'elles ne sont pas bâclées du tout, bien finies au contraire ;)
Répondre
M
Tout va bien se passer, mais il faut qu'il soit patient.<br /> <br /> Bravo pour tes marionnettes, elles sont superbes.
Répondre
L
....bravo pour les marionnettes...de beaux théâtres en perspectives.....! moi je crois que ces jolies marionnettes vont trouver preneurs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..ly xx
Répondre
H
Tu sais plus rien ne m'étonne, Patrice (le Goût) est resté 5 jours à l'hôpital pour se faire retirer un rein, on me l'a rendu un lundi de Pâques avec des soins à faire, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé le cabinet médical ouvert, il refaisait les peintures....Nos dirigeants ne connaissent aucune de nos difficultés...
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité